circuits dans le coin de Fréjus 83 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #438987
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      si quelqu un pourrait me dire si il y a des terrains sympa dans cette region se serait sympa dans le 83 si possible près de Frejus

      #1013933
      lo2rider
      Participant

        Bah c’est simple, à part Monti il n’y a… RIEN.

        Enjoy ;-)))

        https://www.tracksmap.com/frameset.html?ln=fr

        EDIT : Quoi que même Monti est "loin", prépare toi à avaler les kilometres tout les WE, mais sur 4 roues.

        #1013934
        jepeeo
        Participant

          laisse tomber et va a la plage,si tu en trouvais un tu y passerais une mauvaise journée

          #1013935
          laurent1165
          Participant

            Motocross dans le Var  = département sinistré !

            100 Bornes en moyenne pour fréquenter le moindre Terrain mais quand on aime on ne compte pas !

            Dans ton cas il y a aussi les arcs (Robert 0613253602)

            #1013936
            diable_jaune_909
            Participant

              et les adrets c’est de la merde en croute???

              t’as les arcs en provence (contact voir plus haut)

              et les adrets de l’esterel (contact yoan cenny)

              c’est a peut pres tout , il y avait draguignan , mais malheureusement je pense que ce n’est plus d’actualité…

              par contre n’espere meme pas rouler cet été : plan anti-feu tout est fermé

              #1013937
              savemxgp
              Participant

                Quand j’étais à l’armée au camp de Fréjus les gars de la caserne roulaient avec des cross dans les collines avoisinantes mais c’était il y a longtemps et ce n’est plus des pratiques politiquement correctes, particulièrement en cette saison…non vraiment , c’est plutot un jet-ski qu’il faut enmener dans ce coin là….

                #1013938
                Anonyme

                  ok merci du rensengnement bah moi qui pensait pouvoir rouer dans le sud c est mort bon je n y habite c etait pour des vacances mais bon tanpis je me mettrais n mode playa ! et dans le bassin d arcachon y a quelque chose d interressant ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.