CIRCUIT SALINDRES ROUSSON

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #447622
    paky
    Participant

      BONJOURS A TOUS DEMAIN PISTE OUVERTE A PARTIR DE 10H00 LE CIRCUIT EST NIKEL POUR CEUX QUI AIME LE MX C EST LE TOP PISTE ENTIEREMENT REFAITE TERRE RAPORTER MODIFICATION DE CERTAINS SAUT VRAIMENT SUPER ALORS ONT VOUS ATTEND NOMBREUX DEMAIN SUR LA PISTE ET BON RIDE  ET BONNE JOURNEE

      #1093019
      buzz leclair
      Participant

        peux tu me donner un maximum d’infos que je mette a jour la page des club de la région et les dates d’ouverture des circuits s’il te plais:

        https://mx-34.over-blog.com/pages/CIRCUITS_MX_DE_LA_LIGUE_2010_TOUTES_LES_INFOS-1742834.html

        #1093020
        paky
        Participant

          SALUT BUZZ CIRCUIT OUVERT DERNIER WEEK END DE CHAQUE MOIS LA COURSE ET PREVUT POUR LE 28 MARS TROPHEE DE FRANCE VETERAN ZONE SUD  OPEN PRIMEE ET QUAD DONC LE CIRCUIT SERAT FERMER LE MOIS DE MARS MERCI ET AU PLAISIR DE SE VOIR PEUT ETRE DEMAIN

          #1093021
          paky
          Participant

            VOILA RETOUR DE LA PISTE CET APRES MIDI DEUX PILOTES ONT ESSAYER LA PISTE CEDRIC MANEVY ET SEB BARCA APPARAMENT IL SE SONT REGALER QUELQUES PHOTOS

            #1093022
            vincent30
            Participant

               Paky ; est ce que le vétérans circus tour peut venir faire une apparition demain ??????????????????????????????????????????????????????

              #1093023
              hrkxf
              Participant

                On serait plusieurs a venir rouler demain

                main mon fils n’ a qu’une licence ufolep peut il rouler ?

                #1093024
                paky
                Participant

                  ho vince tu c est que les veterans du circus tour donc je fait partit sont toujours les bien venus et les autres pilotes aussi bien sur car ont est des passionner a fond aller ont vous attend demain si la meteo le permet bien sur

                  #1093025
                  paky
                  Participant

                    je me renseigne et je te tiens au courrant les autres ont des licence ffm ?

                    #1093026
                    buzz leclair
                    Participant

                      demain je suis au salon de la moto a Lyon… :-(((((((

                      la page est a jour, je travail sur un agenda de la région en ligen avec tous les circuits d’ouvert, les courses, etc…

                      https://mx-34.over-blog.com/pages/RESERVATION_DE_LA_PISTE-2451598.html

                      #1093027
                      hrkxf
                      Participant

                        oui licence ffm pour les autres

                        merci

                         

                        #1093028
                        paky
                        Participant

                          je viens de t envoyer un mp merci

                          #1093029
                          paky
                          Participant

                            tous a rousson demain

                             

                            #1093030
                            filip13
                            Participant

                              Escuse j’avais pas vu que t’avais créé un message

                              pour quelque photo de plus

                              https://mx2k.com/forum-motocross/108464/salindre-rousson-entrainement-le-31-01-10.html

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.