circuit en normandie acceptant ffm-ufo??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale circuit en normandie acceptant ffm-ufo??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #481191
    jas’
    Participant

      slt a tous, voila j aimerai rouler avec un ancien pote de mon bahut et on feré moitié moitié pr rouler en normandie

      le hic c est qu il est ffm et moi ufolep alors quels circuits acceptent les 2?

      (basse nnormandie de preference)

      #1297728
      mxtom
      Participant

        C trés mal barré pour vous…

        #1297729
        rocket number1
        Participant

          Salut,

          Tu peux essayer Falaise ! Je ne te garantie pas mais ce club était ffm puis est passé ufolep ! Est -il encore ffm, a voir ?????

          BYE

          #1297730
          mxtom
          Participant

            Falaise, Reviers, Molay littry, Livarot, Brethel, Fermanville = UFOLEP only.

            Clécy, Basly, Tilly, Millieres, Ouville, Rauville la place = FFM only.

            Vidouville = petit terrain ouvert à tous idem pour le Pont de Normandie.

            #1297731
            jas’
            Participant

              vraiment top les gars merci!

              mxtom, est ce que vidouville en vaut le coup

              a+ jas

              #1297732
              mxtom
              Participant

                Vidouville est un petit terrain. Si tu tombes a un moment ou il vient d’etre refait, ca le fait ! Sinon c un peu galère…Enfin ca permet de s’amuser quand meme. Pour te donner une idée, à une époque on y allait souvent avec les vimond broth., preuve que le tracé est kan meme sympa !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.