CIRCUIT D ENTREYGUES DANS LE 84

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #501471
    gg33
    Participant

      Bonne journée passé hier à entreygues qui a été relativement épargné par le mauvais temps et la boue.Félicitation à ce club à l’écoute des pratiquants et dont la convivialité fait chaud au coeur.Nous y allons toujours avec plaisir …(les minots…)

      #1474274
      wilfridmx
      Participant

        Bonjour, tu peux nous dire les jours d’ouverture?

        merci

        #1474275
        vince 174
        Participant

          ça va le faire pour mercredi aprem entraigues??

          #1474276
          ledoc84
          Participant

            plus pour faire du bateau , que de la moto je pense!

            #1474277
            Anonyme

              oui avec un jet ski je pence que tu arrivera mieux q’une moto 

               

              #1474278
              presigig
              Participant

                 

                merci GG      euh dis voir :::: c’est ENTRAIGUES

                il a fait beau , on a passe le tracteur , et a part deux endroit ça roulait normalement

                oui on se bouge pour les gamins et certain l, on bien compris  certain,,,,,,,,,,

                #1474279
                wango
                Participant

                  ah la la…

                  faut pas lui en vouloir Mr le Président.

                  notre GG a beau être parfaitement assimilié sudiste depuis des années il n’en reste pas moins un émigré parisien dont la langue maternelle ignore la plupart du temps les E . Par exemple toi à la cantine de l’école on te servait des betteraves rouges, les petits franciliens, eux, ont droits à des "betrav"…

                  GG voulant se fondre totalement dans sa région d’adoption a surement tendance à forcer un peu sur les E puisque tous les parisiens pensent qu’on en met partout.

                   

                  Donc c’est Aigue, mon cher GG, aigue…un sufixe povençal ou occitan dérivant du latin aqua, l’eau.

                  par contre "ça pègue"  ou "boulègue!" s’écrit bien avec un e…  lol

                   

                   

                   

                  #1474280
                  wilfridmx
                  Participant

                    Et avec ça personne m’a dit quand c’etait ouvert!! il est permanent?   merci d’avance!!

                    Serge Benamou m’a dit que c’etait vraiment petit comme circuit et qu’il avait pas mal de monde,

                    #1474281
                    ledoc84
                    Participant

                      Ouvert le mercredi aprème le dernier weekend end du mois, avec une ambiance unique dans la région, pour la piste personne ne se plein, pour un petit circuit, il faut savoir qu’il n est pas rare d avoir 3, 4, ou 5 champions du monde en piste , alors au plaisir de te voir sur ENTRAIGUES 

                      #1474282
                      jepeeo
                      Participant

                        le terrain est-il ouvert ce mercredi ? MERCI

                        #1474283
                        Anonyme

                          Ce week end qui vient la, il serra bien ouvert si j’ai tout compris?

                          Merci…

                          #1474284
                          janel
                          Participant

                            SALUT pharmaco.après la calvitie,la cataracte…tu t’es gouré de GG!

                             

                             

                            fait pas bon vieillir…

                             

                             

                            mdr!!!

                            #1474285
                            presigig
                            Participant

                              non , y a pas que la catarate ,,,,,,  le dernier week end du mois , c’etait samedi et dimanche passe , ce week end qui arrive est a cheval 31 et   1 er

                              donc ferme , c’est simple   non,????

                              mercredi apres midi de 13h30 a18h00

                              le week end de 10 a 12h30 et 13h30 a 18h00 samedi et dimanche dernier week _end du mois sauf juillet et aout

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.