📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

CIAO ÉRIC.

• Auteur
    360
    Participant

Je découvre à l’instant la nouvelle et je n’ai pas trop de mots …

Je me souviens de quelques rares voyages en voiture où j’écoutais Eric et Arnaud se lancer dans quelques « joutes » verbales sur la pertinence des présentations de brêles factory dans les canards mx … Comment lutter avec eux ?

Rip Eric et je pense à toi Arnaud …

Gator
      Participant

Thx.

Ha ouais, c’est vrai qu’on est allé à Nanterre ensemble, le charter valdoisien, lol…

J’ai encore du mal à croire que je l’entendrai plus… C’est étrange quand tu perds un pote qui est déjà physiquement très loin…  T’es presque habitué à ne plus le voir, d’autant qu’entre vieux c… on ne faisait guère de visio ensemble…

Du coup tu réalises d’autant moins qu’il est vraiment parti…

swann
        Participant

Ouaip… 🙁

Carla, Jobé, Boulland, Geboers, Gégé, Coutard, Moiseev, Breton… 

Tempus fugit, quoi !  

Driv one SX
          Participant

J’aimerais bien participer a un hommage a Eric, lors du prochain « BERCY » dont il était le co fondateur avec Dirt d … 

Je me doute que Xavier doit avoir prévus cela..  l’hommage hein..pas moi ;-))

tony la malte
            Participant
              the mx addict a écrit :

Breton, ou le mec qui m’avait permis y’a une petite quinzaine d’années (MX France) de réaliser l’un de mes rêves d’ado : faire le scribouillard dans un canard de moto TT…
              RIP, m’sieur Bigritt’ !

D’ailleurs tu avais illustré un article avec une des mes photos. Merci à toi et à Eric.
              What do you want to do ?

New mail

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce