chute de Benjamin Schott au touquet

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 556)
  • Auteur
    Messages
  • #1187851
    bouaaaap
    Participant

      Je crois que ce journaliste n’a jamais mi les pieds sur une course de sables, effectivement, je ne vois pas comment le commissaire peut venir en aide en 3s, ce serait plutot créer un autre accident, agiter son drapeau reste le mieux a faire mais bon…

      #1187852
      Anonyme

        je prie pour toi benjamin en espérant le meilleurs courage a la famille et c est proches j ai les boules je suis triste

        #1187853
        #88marquisremi88
        Participant

          J’ai également mis un commentaire,ils en ont pas marre de raconter des conneries!!!pfff

          #1187854
          michmuch
          Participant

            j’ai regardé la video en question.

            y mettent du temps a réagir tout de meme, car ok il est pas la pour relever la moto le commissaire, mais y pourrait ou moins agiter le drapeau, hors on ne voit pas de drapeaux jaunes avant qu’un commissaire s’approche de l’accidenté.

            la vid est floue je peu me tromper mais il ne me semble pas avoir vu le moindre drapeaux.

            #1187855
            sauvaginier
            Participant

              De toute façon, a l’image des politiciens ces gens ne savent que raconter des conneries des le moment où il ne sont pas en train de relater les faits.

              Quand je vois le tapage médiatique de l’affaire société générale et surtout les enormités qui ont été dites sur la finance (genre : c’est l’argent des pauvres qui a été perdu), et maintenant sur les commissaires, et la façon dont ils peuvent manipuler l’opinion…

              Je suis pas un pro mais je pense que les équipes de sécurité (commissaires et secours) ont fait ce qu’ils avaient a faire et qu’ils n’ont pas a etre cités pour quoi que ce soit

              #1187856
              marcomoto
              Participant

                ” Le grand Destin de l’ Homme est de refuser son Destin. “

                Jean Hamburger

                _________________________________

                _________________________________

                _________________________________

                #1187857
                digger
                Participant

                  Pour avoir fait le Touquet et avoir taté du secours, et pour avoir des proches dans l’orga. sanitaire, je peux vous dire que rien n’est laissé au hasard.

                  Regardez la vitesse à laquelle les secours sont arrivés et à laquelle Benjamin a été évacué après avoir été conditionné…

                  Pour ce qui est du rapport à l’image je suis 100% d’acc avec toi.

                  Du coups j’ai mis un commentaire sur F3 en leur disant qu’en gros il nous demandaient de faire leur boulot d’investigation en leur fournissant nos avis et nos vidéo. Et comme je n’ai qu’une toute relative confiance en ces gens je leur ai proposé de nous proposer un sujet fouillé et vérifié au lieu de ce saupoudrage bien d’actualitée qui disparaitra dès demain…

                  Je n’ai quand même pas omis de les remercier pour la couverture de dimanche…

                  #1187858
                  hrkxf
                  Participant

                    le moral au fonds des chaussettes depuis cette chute

                    courage benjamin

                    #1187859
                    gros loulou
                    Participant

                      D’accord avec Flagger (une fois n’est pas coutume…)

                      En plus, j’avais récemment fait la connaissance de Benjamin…

                      Une mauvaise chute ou un autre concurrent qui te retombes dessus ça peut nous arriver à tous surtout sur un circuit comme hier…

                      Il n’y a aucun voyeurisme malsain ici, juste des sableux inquiets pour un gamin de 20 ans…

                      #1187860
                      rocket.maniac
                      Participant

                        merci de donner l’adresse wheels, je me permet juste de la rectifier car il y a un “o” en trop 🙂 , l’adresse est donc https://bjschots.wordpress.com , voila tout, tiens bon benji

                        #1187861
                        benjy
                        Participant

                          Oue grose pensé pour lui car sa doi etre bien dur pour lui et sa famille!!!! bon courage fgqtdw5r

                          #1187862
                          mat.95
                          Participant

                            COURAGE COURAGE COURAGE!!!

                            On est tous avec toi Benjamin, et aussi avec vous, la famille, et les amis!!

                            #1187863
                            yellowboy
                            Participant

                              Courage a benjamin et a ses proches.

                              #1187864
                              christ590
                              Participant

                                vu sur la voixdessports.com

                                19h30 : Selon son père, dont l’interview paraîtra demain dans La Voix du Nord, le jeune pilote « réagit bien aux traitements ». Mais il faudra tout de même attendre « 3-4 jours » avant de pouvoir se prononcer. A signaler que dans l’effervescence qui entoure cette affaire, des journalistes se seraient fait passer pour des médecins afin de pouvoir prendre des photos de Benjamin Schots

                                #1187865
                                Anonyme

                                  Courage Benji on pense a toi ..

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 556)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.