📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Chronique DV 12

• Auteur
    tractozor
    Participant

Faudrait demander à ce satané Belge qui portait le N° 72… ;o)

soudarded
      Participant

l’homme aux cuisseaux en béton, que même Amstrong il en était jaloux ? 🙂

tractozor
        Participant

Pas faux mec, pas faux….

gros loulou
          Participant

A regarder sa carrière, j’ai l’impression qu’il fonctionne par paliers.

Ca peut faire une saison extraordinaire en 2014…

Gator
            Participant

Si le MX marche pas, il pourra faire concierge.

ganjaman
              Participant

Nice one ! 

Ice one, même, avec Goncalves ;-)))

kvalo
                Participant

Voire poirier, à force de se faire tailler

oxboy
                  Participant

ou doublure dans le grand bleu bis….

oxboy
                    Participant

L’idéal serait plutôt un entraîneur genre Bob Hannah…

🙂

oxboy
                      Participant

En 1986 j’avais fait le déplacement sur pas mal de MX INTER d’avant saison, et effectivement VAN DOORN m’avait impressionné à plusieurs reprises….

Je le voyais vraiment à hauteur de Jacky, bien plus que Rinaldi…

kevak24
                        Participant

Quoi de mieux pour illustrer ce propos que le début de cette vidéo de transworldmotocross , m’étonne que Gator ne nous l’ai jamais ressorti !

mxjah
                          Participant

Yo DV, si tu passes par là, lors du pulpmxshow ‘lasergate’ j’ai posé deux questions: merci pour ta réponse quand à la deuxième (à propos de ce que disait Bailey et de tes dernières années chez Yam) mais du coup tu as esquivé la première…

Donc si tu avais l’obligence de me répondre par un moyen ou un autre (je suggère la MP)

Great radio bro

mxjah
                            Participant

Exactement, Je pense que vous êtes un peu dur à en parler comme un ‘épicier’. Ca me parait impossible, vu le plateau, de faire la saison qu’il a faite sans rouler à couilles rabattus de temps à autre.

De temps à autres, oui, parceque de toutes évidences le podium suffit à empocher un beau chèque à chaque course, et que c’est ce que DeCoster attend de lui cette année. Tomac et Roczen sont d’incroyables pilotes, l’avenir du sport, et là ils sont en pleine bagarre pour le titre donc se donnent à 100%. Je pense qu’il est impossible d’élever son niveau de jeu à ce point sans être justement en titre pour la couronne, même pour le pilote le plus volontaire du monde.

En revanche, l’année prochaine sera bien différente, et MM le sait. Regardez ce wk, il était blasé sur le podium parcequ’il s’était fait battre par Anderson ou J.Martin sur chacune des manches, et ce seront ses adversaires l’année prochaine. Tandis qu’il n’est pas traumatisé de se faire battre par deux extra-terrestres qui monte en 450 pour 2014. Il est pas con le Marvin, et va pas risquer de se faire mal et de foutre son inter-saison en l’air alors que le titre est hors de portée; alors que l’an prochain son seul vrai adversaire sera à mes yeux Bagget (que je vois mal trouver un contrat 450), sauf montée en puissance magistrale d’un des Rookies de cette année.

Si en revanche l’an prochain il se fait bouffer par Osborne et Anderson, je suis sur qu’il le vivra beaucoup moins bien, et que DeCoster le forcera à noyer ses chatons.

Gator
                              Participant

;-))))))

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce