Christophe NAMBOTIN

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #498095
    makim
    Participant

      Vou souvenez vous de Christophe Nambotin. Jeune pilote de 16-18 ans en 1998 (de mémoire) et coaché à l’époque par J.Vimond et OXBOW. Ce garçon était très talentueux, mais qu’est il devenu ? Il dominait aisaiment le Junior mais n’a jamais été en Elite. Pourquoi ?

      #1446806
      arthurperso
      Participant

        si si christophe a été en elite ( souvent dans les 5 premiers ).Sa va faire 2 ans cet année qu’il c’est consacré a l’enduro avec l’aide de Husqvarna.L’année dernière,il termina 3ème du championnat d’europe.Cet année il s’est cassé la clavicule en milieu de saison.Il a participé a quelque épreuve du championnat du monde ou il marqua de bon point….L’anné prochaine il participera encore au championnat de france et d’europe toujours avec husqvarna.

        alé bonne chance christophe pour l’année prochaine

        A.J.

        #1446807
        alpitj
        Participant

          il participe actuelement au isde en nouvelle zeland !!!!

          #1446808
          the girl
          Participant

            ouais donc je lui souhaite bonne chance!!!!

            #1446809
            makim
            Participant

              ah ok ! Je suis content de savoir qu’il fait toujours de la moto. Et alors il roule en quoi ? E1, E2, E3 ?

              C’est marrant, son ancien “collègue” Fredy Blanc est aussi passé par une reconversion en Enduro ! Faut croire qu’il y a plus de débouchés qu’en mx…

              #1446810
              Anonyme

                Blanc était co-équipier de Letellier sous l’ère Oxbow-Vimond

                #1446811
                manuride
                Participant

                  Slt pour info nambot 1 n a jamais etait le coequipié de fredy blanc , en 99 il etait avec julien vimond le neveux de jacky chez oxbow. Nambo est un pilote tres talentueux a mon avis et qui a peut etre laissé passer la chance d’éclater au plus haut niveau mondial . Pour la suite , il fait de l’ enduro avec beaucoup de plaisir je pense et les resultats sont quand meme là et en plus c est un garcon qui travail , a une petite fiancée avec qui il vie et a l air tres heureux et pour finir c est un garcon tres tres gentil et cool .

                  #1446812
                  hypolite
                  Participant

                    Vous pourrez de nouveau le voir rouler au prochain cross inter de tilly-sur-seulles en mars ou avril ? ( j’attend la date !) c’est un pilote bourré de talents …….mais comme beaucoup , problème de fric pour perçer.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.