Bonsoir,
Ce que je cherche dans un premier temps et de comprendre complétement le fonctionnement de ma moto, à aujourd’hui la seul chose que je ne faisait pas sur mes moto depuis 10 ans était les suspensions.
Maintenant je veux comprendre le fonctionnement de cette mécanique si complexe afin de pouvoir ajuster correctement ma moto à mes envies.
Payer 700€ pour faire une préparation suspension c’est bien mais le jour ou tu as un problème tu fais comment, tu te tape plusieurs heures de routes afin de faire modifier tes suspensions.
Une vrai préparation suspension passe par des heures et des heures de testing et non juste envoyer tes suspensions avec un papier résumant tes envies.
En tout cas c’est ce que je pense.
Aprés chacun décide de rouler comme il le veut, certaines personnes préfére rouler sans même savoir démonter une vis la seule chose qui compte pour eux et que la moto démarre et fonctionne correctement.
Moi je me fais autant plaisir à faire la mécanique moi même qu’a rouler c’est pour cela que je cherche à comprendre et quitte à me retourner le cerveau !!!
MDR!!