CHOIX PNEU ARRIERE ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #501789
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut a tous

      quel est votre choix de pneu pour une surface dure avec bcp de cailloux ??(terrain du sud ouest)

      merci a+

      #1477547
      celian
      Participant

        Moi j’ai mis des metzeler c’est pas mal mais bon j’ai roulé que 2 fois avec! Mais dans le motoverte de juin si sa t’interesse ta un test comparo de tout (presque tous) les pneus cross, et ils comparent l’usure au bout de 30 minutes. Testé sur terrain dur.

        #1477548
        alextrem.83
        Participant

          je pense un STARCROSS MH3, le plus dur de chez michelin, au moins avec, t’useras moins tes crampons…

          #1477549
          alextrem.83
          Participant

            au passage, merci pour l’idée   🙂

            #1477550
            buzz leclair
            Participant

              le Bridge mixt dur et le dur série 400 et anciens 600

              le scorpion mixte dur, mais montés avec 2 gripsters car ils tournent.

              les vieux MT38 qui vont bien aussi

              #1477551
              hrcracing
              Participant

                le MT 38 c du top !!!moi je monte  du metzeler !!!!et du pirelli !tres bonne longevite  !j ai pas d actions chez eux dommage!!!!!

                #1477552
                calmelolo
                Participant

                  dunlop d 907 pour la caillasse

                  #1477553
                  sor90
                  Participant

                    perso je monte du D 756 dunlop et sa tiens bien , tres bon grippe  ‘ j’ai fais 8 course avec et sa va bien !!

                    #1477554
                    showtime1981
                    Participant

                      Sur du dur et des cailloux ??? le D756 me fait l’après-midi ! Il faut un  D737 à la place.

                      @ +.

                      #1477555
                      bob40
                      Participant

                        Moi je monte du Vee-Rubber VRM229 dur je roule souvent sur le circuit de cauneille qui et dur et RAS de plus le pneu et pas trés cher .

                        #1477556
                        celian
                        Participant

                          Pardon ‘est le moto verte de juillet où il teste des pneus, pas de juin. Je mettais trompé! N°423,dedans il y a aussi le test de la moto de stewart par JMB! DSL Donc vous pouvez toujours voir sa chez votre marchand de journeaux kle plus proche…ou le plus loin comme tu veus. Mais vous pouvez l’avoir!

                          #1477557
                          buzz leclair
                          Participant

                            le Vee ruber a les flancs souples il pince.

                            il y a un dunlop qui va bien je me souviens plus lequel…

                            #1477558
                            sebb54
                            Participant

                              j’aurai aimer des avis pour un pneu AR mixte/mou si vous avez un ou des conseils  merci

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.