📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

choix enduro

• Auteur
    crossman32
    Participant

bonjour a tous, voila moi j’ai toujours roulé en motocross, actuellement je roule sur un 250yzf, et je souhaite passer sur un enduro. J’hesite donc, entre ktm et honda deja (jai toujours roulé en yam mais je n’aime pas tro les yam enduro), puis entre 125 2temps, 250 2temps, ou bien 250 4temps, sachant que je recherche une machine qui se rapproche du cross et que je pourrai exploiter sur un terrain, mais qui demande moins d’entretien qu’un cross. Merci

joyz
      Participant

slt , moi je sort du cross aussi j avais un 250 yz 2005 en dernier , je voulais essayer l enduro , j ai donc pris un 250 wrf 2004.

Au debut j etait un peu dessu (manque de peche par rapport au cross ), mais une fois qu on l a en main c ets une autre machine !

Dans les bois ou foret c est une arme efficace , un peu lourde mais efficace!!

Tres stable et puissante comme il faut dans les bourbiers , moi je m amuse bien avec .

Par contre sur un terrain de cross , tu sens que le manque de puissance ( par rapport au 250 yz !!) fait defaut , il faut vraiment taper dedans le poids aussi te surprend au dedut mais apres ca va , un bon reglage de suspensions et c est ok !!

Voila pour mon avis slt !

JOE

progrip
        Participant

bonjour pourquoi ne regarderais tu pas cote 250 honda hm cre 2 t de notre cote apres avoir eu 4 honda 250 crf cross et avoir fait le trophee  » ans et & an de championnat chez nous on a du arreter pour des raisons diverses enfin surtout les etudes et la distance avec la ligue alors on a vendu notre 250 crf de 2008 et on a trouve une 250 honda HM CRE 2 T que l on a simplifie au niveau accessoires et faieseau de fil avec transmission en 13 X 50 ET BIEN FRANCHEMENT POUR FAIRE UN PEU DE RANDO ET UN PEU DE CROSS C EST LA MOTO IDEALE A NOTRE AVIS LA NIACK DU 2 TEMPS L ENTRETIEN SIMPLE D UN 250 2 T PAS DE SOUCIS DE BRUIT ET TRES BON COMPROMIS VOILA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce