Choix d’une bonne paire de bottes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #507367
    pifpaf
    Participant

       cc seb,

      par contre sur ton avis je me pose une question ??

      Ces derniers temps pour t’avoir fréquenter de près ou de loin tu ne roules pas régulièrement ( 2 fois par semaine et course sur une année, où régulièrement les week ) peut être que cela aide tes bottes à mieux se conserver sur 3 ans !!.

      Après sur le confort complètement d’accord car une vingtaine de pôtes roulent avec mais ils sont vraiment insatisfait niveau fiabilité.

      Pour être dans le même cas que " jeremmx65 " , je vais surement choisir des

      GAERNE SG 12  ou SIDI SRS CROSSFIRE .  

      Tellement défoncé mes chevilles qu’un élément de sécurité comme les bottes est primordiale donc je me lâche, bonne journée à tous.

      #507368
      warmup34
      Participant

        scott genius le top au niveau protection et confort,avis de pilotes de chirurgiens et de kinés

        #507369
        buzz leclair
        Participant

          Kekos ça y est tu roule plus et a l’arret. lol

          il y a pas mal de pilotes contant des Tech10, elle est souvent plébicité,n il doit y avoir des raisons (mais a mon gout…sans plus)

          au tarif de chainereactions.com de 360€ ou a 320€ comme on peut les trouver c’est par contre de bonnes affaires.

          #507370
          chipion
          Participant

            moi sa fait 4 ans que je roule avec des gaernes sg 10 et perso ya pas mieux, j’ai deja eu des tech 6 et 8 mais les semelles tiennent pas une saison. J’ai des potes qui ont des tech 10 et ils disent qu’elles sont bien mais qu’elle ne tiennent pas dans le temps!!!

            sur ce bon ride

            #507371
            jeremmx65
            Participant

              Merci à tous pour vos réponses!

              Bon ride!!

              #507372
              gros loulou
              Participant

                Je viens de remplacer mes Oxtar TCX Pro par des TCX Pro 2 et le progrès est indéniable à tous les niveaux, sachant que les Oxtar étaient déjà de très bonnes bottes.

                Là, les TCX Pro 2 sont excellentissimes.

                Petite précision : Je ne prend que des bottes avec chaussons amoviblespour raison d’entretien plus pratique.

                J’avais des Tech8 avant et j’en ai été très déçu…

                #507373
                starsky
                Participant

                  comme l a dit un des forumeurs , le choix c est soit alpi tech 10 , soit gaerne sg 12 soit sidi crossfire.

                  Les autres marques font des bottes pour avoir un catalogue remplie , pour proposer un ensemble… Mais la qualité n est pas la!!

                   

                  moi je suis amoureux des sidi je ne changerai pour rien!

                  je peux les avoir a 350 euros livrées si tu en veux!

                   

                  ++

                  #507374
                  gros loulou
                  Participant

                    Euh … TCX ne fait que des bottes, non ?

                    #507375
                    thekids
                    Participant

                      +1 pour les gaerne !

                      J’attaque la 4ème année avec les SG10 et ça résiste encore 🙂

                      #507376
                      janel
                      Participant

                        SIDI si tu as les pieds étroits et SANS HESITER UNE SECONDE SG12 si tu as les pieds un peu larges.les tech 10 ne sont pas au niveau et si par malheur il y a de la boue tu patines comme un goret sur le kick.

                        #507377
                        tomyz62
                        Participant

                          +1 pour sidi, (mais le mieu reste d’essayer car suivant ton pied tu sera plus ou moin bien, dans les gaerne sg10 je ne suis pas bien alors que les sidi de vrai pantoufle)

                          pour les sidi srs (en cherchant bien) on les trouve a moin de 300€ en allemagne.

                          #507378
                          starsky
                          Participant

                            c est donc d autant plus navrant pour eux :p

                            #507379
                            phil 440
                            Participant

                              Apres plusieurs Tech 8, 6 .., je me suis orienté vers les Nofear Trophée à 169 euros. Elles sont trés confortable, légère et deux fois moins chères que des Tech 10, des SIDI ou des Gaerne. C’est sûrement pas la même qualité mais payer plus de 300 euros une paire de bottes avec des semelles HS en 6 mois ça donne à reflechir.

                              #507380
                              kanthony
                              Participant
                                #507381
                                celian
                                Participant

                                  Vraiment trés trés content de mes forma dominator comp ( les mêmes que musquin!) 260 € tarif magasin, trés bonne qualité, chausson interne trés confortable, sa fait 2 ans que j’ai les miennes! C’est vraiment du haut de gamme! Bon maintient, et bonne protection, fermeture en alu solide! Assez fines au roulages.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.