📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

choix de roue? Vos avis

• Auteur
    doudou74
    Participant

Bonsoir, suite à la casse d’un moyeu de roue arrière sur ma yz450f 2011, je vais soit changer le moyeu ou changer la paire de roue pour avoir des moyeux usiné donc je l’espère solide, que penser vous des roues moyeux talon/ cercle did dirt star.   Je ne connait pas ces cercles et vu le prix je veut être sur de la qualité , sinon si quelqu’un vend un moyeu de roue ou une roue arrière avec moyeu anodisé rouge, noir, ou brut faite moi signe.  Merci

orangeaddict
      Participant

Salut.

Cercles DID Dirt Star original , trés bonne qualité voir meilleur que du Excell .

Moyeux TALON, pas mal mais gros soucis chez TALON le SAV. Tout ce qui compose une roue avec moyeux Talon est spécifique à cette marque : rayons, roulements , entretoises ….donc quand tu casse, acroche toi pour trouver les pièces. Moi j’ai des RAD achetées chez Factory Parts France. Qualité au top et tout ce qui est d’origine s’adapte dessus donc pas besoin d’acheter un jeu de rayon entier, je vais chez Suz et commande un rayon !

En esperant avoir put t’éclairer

doudou74
        Participant

bonsoir, merci pour ta réponse et tes conseil, je vien d’acheter deux moyeu de roue mécawheels rouge modèle racing taillé dans la masse à un tarif intéressant, il paraît que se sont des moyeux solide et l’avantage est que je peut conservé mes rayon d’origine qui sont quasi neuf avec mes cercles excel, j’espère ne pas m’être trompé dans mon achat mais j’ai un budget limité après ce qu’à engendré la casse de mon moyeu d’origine.   Merci encore

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce