📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

choix de moto

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous j’ai vendu mon 250 kx et je voudrai acheter une 250 crf de 2008 mais j’ai entendu dire que sur c’est moto les soupapes ne tenaient pas ce ci est t’il vrai et depui j’ésite sinon avec une 250 yzf de 2008 si quelqu’un a des info sur ses soupapes ou sur quel moto choisir qui me tienne au courant

a+

bastunt
      Participant

lol !! je suis dans le meme cas !! g toujours mon 250 rm dont je roule tres bien avec mais je dois me rendre a l’evidence je roule bien plus vite avc le F sur le garde boue arriere lol!

Pour honda j’ai entendu aussi qu’il y avait un souci de soupapes !!

Moi le 250 yzf 08 me semble etre une tres bonne moto si quelqu’un veut me contredire il est le bienvenu !!

fredx
        Participant

slt les gars ben moi j ai fait mon choix et je peux vous conseiller un petit peu j ai achté un 450 crf et ca marche du tonnerre au sujet de la 250 et de ce que l on entend dire a son sujet il y a du vrai et du faux car le soit disant probleme de soupapes est du a un mauvais entretien du filtre a air j ai un pote qui a un 2004 acheté en 2006 qui roule tout les week ends et il a fait ses soupapes qu une seule foi le secret c est de faire le filtre a air a chaque sortie et ca roule c est la meilleure 250 du marché et je peux vous dire que ca tient ces becanes la seulement si il y a un entretien sérieux vidanges et filtre regulier aussi et le bloc crf est en beton

Anonyme

ok merci mais je me tate toujour les soupapes sur la 2008 sont elles comme la 2007 en titane

Anonyme

salut

j’ai une 250 crf 2007 acheté en septembre 2007

aprés une saison sable ( fort mahon , loon plage , touquet , ) plus entrainement a loon assez fréquent

controle jeux soupape aprés 20 h RAS

changement piston 40 h , le piston est impeccable , le jeu au soupapes toujours pas besoin de changer de pastille donc ras

le secret , l’entretien point barre

juste un truc qui me fait bien chier , l’échappement se vide trop vite

a+

fredx
              Participant

pour les soupapes celles des 2008 et 2007 ont un traitement plus costaud et si tu achete une occaz des annees 2004 par ex et ben si le vendeur a

changé ses soupapes et ben c est celles des 2008 c est la meme reference

donc ya pas de pb

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce