📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

choix 125

• Auteur
    kenny21
    Participant

salut à tous,

j’ai dans l’intention de racheter une 125 cross mais je me pose beaucoup de question.

J’hésite entre KTM, yam et Kawa

Je souhaite acheter une année 2005

Mon choix pencherai plutot vers une 125 KX 2005 car j’ai vu que pour cette année la il y avait eu pas mal de changement nottament au niveau fourche cadre et bras oscillant avec un moteur plus complet. Malheureusement c’est cette moto que je n’ai jamais eu l’occasion d’éssayer. La yam me parait un peu souple et la ktm me parait bien mais j’ai un panchant pour la kx.

Si des personnes qui ont déja pu éssayer ces moto pouvait me guider un peu dans mon choix 🙂

merci++

mx wolf
      Participant

slt g une 125 kx 05 je n’est jamais u de problem et elle marche super fort surtout ds les haut régime et niveau prix ia moyen d’avoir quelque chose d’interessant bon gazzz

kenny21
        Participant

oui elle ne sont pas exessivement cher, au niveau des suspension c’est plutot dure ? et j’ai entendu dire que niveau bas régime c’est assez creux comparé a yam ou ktm par contre tres bon haut régime, est ce le cas ?

marsou
          Participant

tkt tu pourras t’amuser

j’avais un kx 2003, maintenant j’ai un sx 2005, c’est clair que le sx va mieux pour moi, mais il y a aucun soussi, tu passes vraiment du bon temps sur un kx

+

drudru
            Participant

moi j’ai un kx 05 et elle est vraiment bien . suspat’ bien (peut-être à durcir suivant ton pilotage) , et moteur vraiment bien aussi . dans les très bas régime , c’est vrai quelle a pas grand chose , mais si on garde un petit filet de gazzzzzzzzzz pour ne pas que le moteur « s’étouffe » , elle est vraiment très bien . mis régimes et hauts régimes sont vraiment parfait , elle n’a rien n’a envier parr rapport aux autres marques .

j’espère que je t’es renseigné , a++++ et bon gazzzzzzzzz

kenny21
              Participant

oui merci a tous je vais commencer a regarder pour en acheter une.

Par contre je me demande une chose, j’ai de la famille a la frontière allemande et j’ai entendu dire que ca vallait vraiment le coup d’acheter une moto en allemagne ou en belgique mais je n’arrive pas à trouver d’info plus précise donc si quelqu’un à déja essayer de se renseigner et à des info je suis preneur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce