Chirurgien Lille pour syndrôme des loges

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Chirurgien Lille pour syndrôme des loges

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #439654
    tchou
    Participant

      Slt, j’ais recherché des postes à ce sujet mais je ne trouve pas d’informations sur un chirurgien dans la métropôle Lilloise qui connait se type de patologie. Si quelqu’un connait une bonne adresse, je suis prenneur.

      #1018854
      tchou
      Participant

        up

        #1018855
        tchou
        Participant

          Personne ne c’est fait opérer du syndrome des loges dans le 59???

          #1018856
          eurasianboy
          Participant

            slt il y a ol’douf mais je crois pas qu’il opère dans le 59

            #1018857
            sand ced2
            Participant

              au chr Roger Salengro, il y a Christophe Chantelot, je suis allé le voir pour ce genre de pb, il te fait faire une prise de pression intramusculaire qui se déroule à “l’espoir” près de Lille. Il faut insister car au départ il ne voulait pas me prendre au sérieux.Pour moi, en fait ce n’était qu’un canal carpien bilatéral.c lui qui m’a opéré, il est réputé ds le nord. avec ce test (impressionnant mais non douloureux) tu verras ce qu’il en est, pour moi les chiffres étaient au dessus de la norme mais pas suffisamment pour opérer.Par contre le dr chantelot m’a avoué qu’il n’avait jamais opéré de syndrome des loges … il faut aller sur Paris où là ils connaissent bien.

              #1018858
              mxseb
              Participant

                Sinon vois avec SOS main à lille, ils ont l’habitude des sportifs, moi ils m’ont rattrappé la boulette d’un autre hopital, nickel

                #1018859
                sand ced2
                Participant

                  j’y suis allé à SOS MAINS voir Frédéric MILLOT, mdr, sa réponse : “il ne faut pas croire ce que l’on voit sur internet, le syndrome des loges chronique (c’est-à-dire du sportif dû à l’hyper-sollicitation musculaire), ça n’existe pas”. idem pour le syndrome des loges du mollet. C’est pourtant un grand chirurgien de la région ! sur Paris, réponse “bien sûr que ça existe ds le motocross et le monde du wind-surfing”. Concernant mon pb de canal carpien bilatéral, ce même Monsieur ne voulait pas faire les 2 côtés en même tps, du coup je suis allé voir Chantelot à Roger Salengro, il m’a fait les 2 côtés, rentré le matin sorti le soir.nickel.

                  #1018860
                  kawaboy
                  Participant

                    voila le verdict est tombé y a quelques jours…

                    syndrome des loges et sévère qui plus est apres avoir effectuer un electromyograme et un test de pression, le toubib était impressionné

                    test de pression

                    au repos droit : 35 mm gauche : 28

                    à l’effort : droit 65mm gauche : 66

                    sachant que la pression max (normal) est de 10 mm, y a pas de choix faut opérer puisque je suis à 3 fois la valeur.

                    donc je suis aller avec les resultats à l’institut français de chirurgie de la main , et mardi c’est bon pour le droit. je verrai apres pour le gauche

                    j’avoue que j’ai attendu avant de le faire, mais vu que cela me gene dans la vie de tous les jours y a plus a hésiter ……

                    #1018861
                    r.one1
                    Participant

                      C’est quoi exactement ce pb de canal carpien bilatéral ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.