📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Chicane silencieux 350 SXF 2013.

• Auteur
    undertaker
    Participant

Bonjour,

J’ai remarqué une chicane conique située en sortie du silencieux (environ à 50 mm de la sortie).

Outre le fait de réduire effectivement le bruit de la moto, quelle est réellement l’utilité de cette chicane ?

Si à part le fait de faire (peut-être) plus de bruit, quelles seraient les conséquences de la suppression de cette pièce ?

D’ailleurs, est-elle facilement démontable ou faut-il couper, ressouder, etc…?

Merci pour vos réponses, et bon gaz à tous !

jemsdub
      Participant

Merci de poser la question je suis egalement intéressé par la réponse… 😉

erwan51
        Participant

Cette chicane n est pas évidente à retire…. Pour ma part je possède une 350 Sxf 2013, âpres rodage j ai retire cette chicane. Avec cette bride un manque le cv évident la moto est vraiment bridé un veau après la suppression la 2400 est vraiment libéré . Et pour le bruit je n est pas passe au sonomètre encore , mais ça ne fais pas beaucoup plus de bruit sans la chicane … 

undertaker
          Participant

Merci Erwan 51 pour ta réponse.

Peux-tu STP préciser : " la2400 est vraiment libérée" et m’indiquer les opérations que tu as dû faire pour retirer cette chicane.

En te remerciant.

Anonyme

Ça m intéresse aussi 😉 

si quelqu un peut nous faire un retour d expérience et nous donner des explications sur le demontage…

dans tous les cas, la chignole de CriCri en était dépourvu à Bercy!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce