Chez Youthstream ils sont trop fort!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #746648

    moi pas d’accord:

    il devrait faire comme en formule 1

    un seul train de pneu par week end

    feraient peut etre la gueule les manufacturiers!!!

    #745173
    gmapower
    Participant

      je n’avais rien contre toi camarade! je pense que c’est pas forcément une mauvaise chose que de limiter le développement dans une catégorie qui a encore du mal à prendre son envol au niveau mondial (voir le retrait officiel de KTM pour le manque de retombées) dans une période de “crise”, qui plus est . comme le dit luc1, ça évite que certains utilisent des pneus qualif ou proto (qui doivent couter nettement plus de 200€). si on peut éviter d’augmenter les couts inutilement, c’est bien, non? et puis les meilleurs seront de toute évidence toujours les meilleurs, manufacturier unique ou pas. on va bientot revenir à ça en F1, mais on le fait aussi en F3, Rallycross, Karting, Trophée Andros, et j’en oublie.

      #745421
      gmapower
      Participant

        je n’avais rien contre toi camarade! je pense que c’est pas forcément une mauvaise chose que de limiter le développement dans une catégorie qui a encore du mal à prendre son envol au niveau mondial (voir le retrait officiel de KTM pour le manque de retombées) dans une période de “crise”, qui plus est . comme le dit luc1, ça évite que certains utilisent des pneus qualif ou proto (qui doivent couter nettement plus de 200€). si on peut éviter d’augmenter les couts inutilement, c’est bien, non? et puis les meilleurs seront de toute évidence toujours les meilleurs, manufacturier unique ou pas. on va bientot revenir à ça en F1, mais on le fait aussi en F3, Rallycross, Karting, Trophée Andros, et j’en oublie.

        #746651
        gmapower
        Participant

          je n’avais rien contre toi camarade! je pense que c’est pas forcément une mauvaise chose que de limiter le développement dans une catégorie qui a encore du mal à prendre son envol au niveau mondial (voir le retrait officiel de KTM pour le manque de retombées) dans une période de “crise”, qui plus est . comme le dit luc1, ça évite que certains utilisent des pneus qualif ou proto (qui doivent couter nettement plus de 200€). si on peut éviter d’augmenter les couts inutilement, c’est bien, non? et puis les meilleurs seront de toute évidence toujours les meilleurs, manufacturier unique ou pas. on va bientot revenir à ça en F1, mais on le fait aussi en F3, Rallycross, Karting, Trophée Andros, et j’en oublie.

          #745176
          luc1
          Participant

            200 € le train je le répète c un prix correct,

            au trophée andros c 250 € LE pneu et en plus C un mitas !

            (et non pas 50 € princeofbelair )

            Limité aussi le nombre de pneus par week end est aussi pas mal,

            Ainsi que les proto, pneu de qualif. etc.

            Qui coûte une fortune.

            Cela peut permettre à des jeunes de venir

            Le supermot c pas le motocross !

            Les pneus on carrement beaucoup plus d’importance.

            #745424
            luc1
            Participant

              200 € le train je le répète c un prix correct,

              au trophée andros c 250 € LE pneu et en plus C un mitas !

              (et non pas 50 € princeofbelair )

              Limité aussi le nombre de pneus par week end est aussi pas mal,

              Ainsi que les proto, pneu de qualif. etc.

              Qui coûte une fortune.

              Cela peut permettre à des jeunes de venir

              Le supermot c pas le motocross !

              Les pneus on carrement beaucoup plus d’importance.

              #746654
              luc1
              Participant

                200 € le train je le répète c un prix correct,

                au trophée andros c 250 € LE pneu et en plus C un mitas !

                (et non pas 50 € princeofbelair )

                Limité aussi le nombre de pneus par week end est aussi pas mal,

                Ainsi que les proto, pneu de qualif. etc.

                Qui coûte une fortune.

                Cela peut permettre à des jeunes de venir

                Le supermot c pas le motocross !

                Les pneus on carrement beaucoup plus d’importance.

                #745179
                emir
                Participant

                  slt

                  une honte ce GL, c la mort du supermoto la!!! dans deux ans c fini le supermot, allez demander au team qui roulent bridg ou pirelli enfin pas dunlop “quoi que mm les team qui rouler dunlop sont obliger de payer”qui a deux mois du premier gp avait surement boucler les budgets et encore je pense difficilement,de sortir du pognon pour les pneus,… et une petite structure comme la sima comment il vont faire !!ben oui deux pilotes sacree budget pneus la!!! il y en a qui on deja du mal a faire tt le championnat mais a ce rhytme la jvous dis c pas bon, ktm qui ce barre et la coup de masse sur les pneus!!! aie aie , le supermot c pas la f1 c’est puissance -100% en retomber mediatique

                  jvous dis c pas bon.

                  #745427
                  emir
                  Participant

                    slt

                    une honte ce GL, c la mort du supermoto la!!! dans deux ans c fini le supermot, allez demander au team qui roulent bridg ou pirelli enfin pas dunlop “quoi que mm les team qui rouler dunlop sont obliger de payer”qui a deux mois du premier gp avait surement boucler les budgets et encore je pense difficilement,de sortir du pognon pour les pneus,… et une petite structure comme la sima comment il vont faire !!ben oui deux pilotes sacree budget pneus la!!! il y en a qui on deja du mal a faire tt le championnat mais a ce rhytme la jvous dis c pas bon, ktm qui ce barre et la coup de masse sur les pneus!!! aie aie , le supermot c pas la f1 c’est puissance -100% en retomber mediatique

                    jvous dis c pas bon.

                    #746657
                    emir
                    Participant

                      slt

                      une honte ce GL, c la mort du supermoto la!!! dans deux ans c fini le supermot, allez demander au team qui roulent bridg ou pirelli enfin pas dunlop “quoi que mm les team qui rouler dunlop sont obliger de payer”qui a deux mois du premier gp avait surement boucler les budgets et encore je pense difficilement,de sortir du pognon pour les pneus,… et une petite structure comme la sima comment il vont faire !!ben oui deux pilotes sacree budget pneus la!!! il y en a qui on deja du mal a faire tt le championnat mais a ce rhytme la jvous dis c pas bon, ktm qui ce barre et la coup de masse sur les pneus!!! aie aie , le supermot c pas la f1 c’est puissance -100% en retomber mediatique

                      jvous dis c pas bon.

                      #745182
                      jme
                      Participant

                        C’est pareil en Superbike et ça n’enlève rien au spectacle …

                        #745430
                        jme
                        Participant

                          C’est pareil en Superbike et ça n’enlève rien au spectacle …

                          #746660
                          jme
                          Participant

                            C’est pareil en Superbike et ça n’enlève rien au spectacle …

                            #745185
                            emir
                            Participant

                              d’accord mais le superbike n’est pas le supermot

                              #745433
                              emir
                              Participant

                                d’accord mais le superbike n’est pas le supermot

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.