Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Chez Youthstream ils sont trop fort!!!
moi pas d’accord:
il devrait faire comme en formule 1
un seul train de pneu par week end
feraient peut etre la gueule les manufacturiers!!!
je n’avais rien contre toi camarade! je pense que c’est pas forcément une mauvaise chose que de limiter le développement dans une catégorie qui a encore du mal à prendre son envol au niveau mondial (voir le retrait officiel de KTM pour le manque de retombées) dans une période de “crise”, qui plus est . comme le dit luc1, ça évite que certains utilisent des pneus qualif ou proto (qui doivent couter nettement plus de 200€). si on peut éviter d’augmenter les couts inutilement, c’est bien, non? et puis les meilleurs seront de toute évidence toujours les meilleurs, manufacturier unique ou pas. on va bientot revenir à ça en F1, mais on le fait aussi en F3, Rallycross, Karting, Trophée Andros, et j’en oublie.
je n’avais rien contre toi camarade! je pense que c’est pas forcément une mauvaise chose que de limiter le développement dans une catégorie qui a encore du mal à prendre son envol au niveau mondial (voir le retrait officiel de KTM pour le manque de retombées) dans une période de “crise”, qui plus est . comme le dit luc1, ça évite que certains utilisent des pneus qualif ou proto (qui doivent couter nettement plus de 200€). si on peut éviter d’augmenter les couts inutilement, c’est bien, non? et puis les meilleurs seront de toute évidence toujours les meilleurs, manufacturier unique ou pas. on va bientot revenir à ça en F1, mais on le fait aussi en F3, Rallycross, Karting, Trophée Andros, et j’en oublie.
je n’avais rien contre toi camarade! je pense que c’est pas forcément une mauvaise chose que de limiter le développement dans une catégorie qui a encore du mal à prendre son envol au niveau mondial (voir le retrait officiel de KTM pour le manque de retombées) dans une période de “crise”, qui plus est . comme le dit luc1, ça évite que certains utilisent des pneus qualif ou proto (qui doivent couter nettement plus de 200€). si on peut éviter d’augmenter les couts inutilement, c’est bien, non? et puis les meilleurs seront de toute évidence toujours les meilleurs, manufacturier unique ou pas. on va bientot revenir à ça en F1, mais on le fait aussi en F3, Rallycross, Karting, Trophée Andros, et j’en oublie.
200 € le train je le répète c un prix correct,
au trophée andros c 250 € LE pneu et en plus C un mitas !
(et non pas 50 € princeofbelair )
Limité aussi le nombre de pneus par week end est aussi pas mal,
Ainsi que les proto, pneu de qualif. etc.
Qui coûte une fortune.
Cela peut permettre à des jeunes de venir
Le supermot c pas le motocross !
Les pneus on carrement beaucoup plus d’importance.
200 € le train je le répète c un prix correct,
au trophée andros c 250 € LE pneu et en plus C un mitas !
(et non pas 50 € princeofbelair )
Limité aussi le nombre de pneus par week end est aussi pas mal,
Ainsi que les proto, pneu de qualif. etc.
Qui coûte une fortune.
Cela peut permettre à des jeunes de venir
Le supermot c pas le motocross !
Les pneus on carrement beaucoup plus d’importance.
200 € le train je le répète c un prix correct,
au trophée andros c 250 € LE pneu et en plus C un mitas !
(et non pas 50 € princeofbelair )
Limité aussi le nombre de pneus par week end est aussi pas mal,
Ainsi que les proto, pneu de qualif. etc.
Qui coûte une fortune.
Cela peut permettre à des jeunes de venir
Le supermot c pas le motocross !
Les pneus on carrement beaucoup plus d’importance.
slt
une honte ce GL, c la mort du supermoto la!!! dans deux ans c fini le supermot, allez demander au team qui roulent bridg ou pirelli enfin pas dunlop “quoi que mm les team qui rouler dunlop sont obliger de payer”qui a deux mois du premier gp avait surement boucler les budgets et encore je pense difficilement,de sortir du pognon pour les pneus,… et une petite structure comme la sima comment il vont faire !!ben oui deux pilotes sacree budget pneus la!!! il y en a qui on deja du mal a faire tt le championnat mais a ce rhytme la jvous dis c pas bon, ktm qui ce barre et la coup de masse sur les pneus!!! aie aie , le supermot c pas la f1 c’est puissance -100% en retomber mediatique
jvous dis c pas bon.
slt
une honte ce GL, c la mort du supermoto la!!! dans deux ans c fini le supermot, allez demander au team qui roulent bridg ou pirelli enfin pas dunlop “quoi que mm les team qui rouler dunlop sont obliger de payer”qui a deux mois du premier gp avait surement boucler les budgets et encore je pense difficilement,de sortir du pognon pour les pneus,… et une petite structure comme la sima comment il vont faire !!ben oui deux pilotes sacree budget pneus la!!! il y en a qui on deja du mal a faire tt le championnat mais a ce rhytme la jvous dis c pas bon, ktm qui ce barre et la coup de masse sur les pneus!!! aie aie , le supermot c pas la f1 c’est puissance -100% en retomber mediatique
jvous dis c pas bon.
slt
une honte ce GL, c la mort du supermoto la!!! dans deux ans c fini le supermot, allez demander au team qui roulent bridg ou pirelli enfin pas dunlop “quoi que mm les team qui rouler dunlop sont obliger de payer”qui a deux mois du premier gp avait surement boucler les budgets et encore je pense difficilement,de sortir du pognon pour les pneus,… et une petite structure comme la sima comment il vont faire !!ben oui deux pilotes sacree budget pneus la!!! il y en a qui on deja du mal a faire tt le championnat mais a ce rhytme la jvous dis c pas bon, ktm qui ce barre et la coup de masse sur les pneus!!! aie aie , le supermot c pas la f1 c’est puissance -100% en retomber mediatique
jvous dis c pas bon.
C’est pareil en Superbike et ça n’enlève rien au spectacle …
C’est pareil en Superbike et ça n’enlève rien au spectacle …
C’est pareil en Superbike et ça n’enlève rien au spectacle …
d’accord mais le superbike n’est pas le supermot
d’accord mais le superbike n’est pas le supermot
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.