- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kma, le il y a 6 années et 8 mois.
Cherche terrain sans licence en Ille-et-Vilaine
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2019 à 20h20 #505421
Bonsoir, je cherche un terrain sans licence dans le 35. Par avance merci
23 décembre 2019 à 11h25 #1619774A part un terrain pirate entre deux bretelles d’autoroute, je doute qu’un site quelconque soit assez irresponsable pour t’accueillir sans licence et donc sans assurance si tu t’exploses…
23 décembre 2019 à 13h20 #1619782Ne perd pas ton temps à chercher et va plutôt te promener en ville !
23 décembre 2019 à 14h12 #1619785kross a écrit :Ne perd pas ton temps à chercher et va plutôt te promener en ville !
… en cross, bien sûr !
,-)
23 décembre 2019 à 14h26 #1619788Petit conseil du Driv..prend donc une license ufolep loisir au club le plus proche de chez toi (j’connais pas l’prix mais c’est pas la ruine normalement)… elle te donnera accès a leur piste,anissi qu’aux autre terrain ufolep pour genre 10 balle par jour… C’est pas la ruine…moins cher qu’un PV si tu te fait chopper …
Il y a tout a gagner a être un minimum couvert ,crois moi d’expériences :-(( ….(un amis a « payer « très cher » cela :-[[ )
23 décembre 2019 à 16h15 #1619791Ecoute les conseils des viocs qui ont de la bouteille ! Ne fais rien sans une assurance , pense à toi et surtout à celui que tu risques de couper en deux parce que tu roules sur un terrain sauvage et qu’il y a toujours un malin pour tourner dans l’autre sens ou couper la piste !
23 décembre 2019 à 18h46 #1619799savourel a écrit :Ecoute les conseils des viocs qui ont de la bouteille ! Ne fais rien sans une assurance , pense à toi et surtout à celui que tu risques de couper en deux parce que tu roules sur un terrain sauvage et qu’il y a toujours un malin pour tourner dans l’autre sens ou couper la piste !
Et en plus, si tu te blesses (grave ou pas), ce sera toujours le propriétaire du « terrain » qui sera responsable juridique et financier de ton… accident.
.Je n’imagine même pas si tu restes paralysé à vie… le pauvre proprio aura plutôt intérêt à se flinguer que de se voir payer pour toi toute sa vie.
;-(((
23 décembre 2019 à 18h58 #1619800savourel a écrit :‘il y a toujours un malin pour tourner dans l’autre sens ou couper la piste !
+1
23 décembre 2019 à 18h59 #1619801random a écrit :savourel a écrit :Ecoute les conseils des viocs qui ont de la bouteille ! Ne fais rien sans une assurance , pense à toi et surtout à celui que tu risques de couper en deux parce que tu roules sur un terrain sauvage et qu’il y a toujours un malin pour tourner dans l’autre sens ou couper la piste !
Et en plus, si tu te blesses (grave ou pas), ce sera toujours le propriétaire du « terrain » qui sera responsable juridique et financier de ton… accident.
.
Je n’imagine même pas si tu restes paralysé à vie… le pauvre proprio aura plutôt intérêt à se flinguer que de se voir payer pour toi toute sa vie.
;-(((C’est pas faux.
23 décembre 2019 à 19h01 #1619802phiphix a écrit :savourel a écrit :‘il y a toujours un malin pour tourner dans l’autre sens ou couper la piste !
+1
Ce qui a l’avantage de mettre un peu de piment à la session…
23 décembre 2019 à 19h12 #1619803Et quand tu auras trouvé un spot bien sauvage, si tu peux nous faire une petite vidéo ça serait sympa, on aime bien ça ici…
23 décembre 2019 à 19h30 #1619805savemxgp a écrit :Et quand tu auras trouvé un spot bien sauvage, si tu peux nous faire une petite vidéo ça serait sympa, on aime bien ça ici…
Oh oui bonne idée , et si en plus il neige , c’est top !
24 décembre 2019 à 12h47 #1619826Merci pour vos réponses. Je débute, c’est pour ça que je cherche un endroit pour déjà apprendre à maîtriser la moto correctement… Je me demandais en cas de sinistres, ce n’est pas la responsabilité civile qui couvre ?
24 décembre 2019 à 15h20 #1619835mat adr a écrit :Merci pour vos réponses. Je débute, c’est pour ça que je cherche un endroit pour déjà apprendre à maîtriser la moto correctement… Je me demandais en cas de sinistres, ce n’est pas la responsabilité civile qui couvre ?
Si tu te fais mal ou si tu fais mal à quelqu’un , tu vas douiller toute te vie selon le niveau de blessure ou (et) de handicap !
24 décembre 2019 à 21h40 #1619861mat adr a écrit :Merci pour vos réponses. Je débute, c’est pour ça que je cherche un endroit pour déjà apprendre à maîtriser la moto correctement… Je me demandais en cas de sinistres, ce n’est pas la responsabilité civile qui couvre ?
Franchement avec une moto de cross (a supposer que ce soit ça) tu n’as pas vraiment le choix que d’aller sur un terrain de cross avec une licence…..Tu cherches un « endroit » alors à part les chemins ou les bois il n’y a pas grand chose mais là tu es hors la loi et dans ce cas là fait attention de ne pas créer d’accidents avec un tiers que tu pourrais croiser car ça te coutera tres cher! Bref….On te le deconseille pour toutes les raisons cité dans ton post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.