📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

cherche solution pour plus d’accelération?

• Auteur
    kx77
    Participant

bonjour tout le monde ,

je vous explique j’ai acheté récemment un 125 kx de 2007 et il est d’origine sauf l’echapement bud hgs et  je trouve qu’il pousse pas assez il a trop d’alonge

et j’aimerais savoir si en mettant un silencieux bud sa me donerais plus d’accelération ou si sa serais mieux de mettre un boite a clapet V force 3 ?

qu’est qu’il me donnerait plus dacceleration?

merci de bien vouloir me consseiller

bonne soirée

lolomx60
      Participant

salut , trop d’allonge tu dis, tu peux  jouer sur la transmission, donc la tu met une couronne plus grande de 2 dents pour voir , bon ride

kx77
        Participant

merci beaucoup

bonne soirée a tout le monde

bon ride

psg94
          Participant

prend la boite à clapets V force 3!!!

tu va avoir une très bonne acclération dans les sorties de virages etc…

kx77
            Participant

merci mais je voulais savoir si le silencieux changerais quelque chose?

merci

salut

psg94
              Participant

ok…  il ne changera pas grand chose mais si tu as un bon (voi très bon) niveau utilise le seulement pour les entrainement car sa peut légrement te faire perdre de la vitesse!!   voilà j’éspère avoir répondu à ta question cette fois… 🙂

kx77
                Participant

merci beaucoup psg94

donc si sa changera rien sa sert a rien je ne l’achete pas

non mon niveau est moyen je vien de comencé lol

merci salut

vad
                  Participant

Salut,

Joues sur ton pignon de sorti de boîte et surtt ta couronne, tu rajoutes 2 dents comme cela t’as été dit.

Pour ton silencieux, ca sera minim je pense. Enfin, un silencieu plus court te fera gagné en reprise, mais pas en allonge (je crois) et tu feras aussi plus de bruit.

Normalement, l’orrigine, ca marche très bien, à moins que ton moteur est une prépa.

UN moteur aujourd’hui, il fabrique en premier l’échappement, puis font le moteur ensuite. Dc, si t’es tt d’origine, le gain de puissance en changeant une ligne est faible.

kx77
                    Participant

a ok merci VAD

mais je prefére pas troucher aux kit chaine car tout est neuf :s je pensse que sa serai moin chere d’acheté carement une boite a clapet v-force 3

merci salut

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce