📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

cherche pieces 250 kxf 06 a08

• Auteur
    lolomx60
    Participant

je recherche d ailes de protection de carters pour 250 kxf 06 a08 et pouquoi pas un silencieux

jb76
      Participant

tu veut pas un kit plastique et déco complet a tout azard?

jb76
        Participant

tu veut pas un kit plastique et déco complet a tout azard?

zimal
          Participant

Salut,

J’ai un silencieux neuf (jamis utilisé) + stator d’allumage de 250 KXF 2006 .

Si tu es intéressé voici mon mail : [email protected]

A+

zimal
            Participant

Salut,

J’ai un silencieux neuf (jamis utilisé) + stator d’allumage de 250 KXF 2006 .

Si tu es intéressé voici mon mail : [email protected]

A+

lolomx60
              Participant

merci pour vos propositions mais mon pot d’origine est neuf.mais disons qu’un petit silencieux usine a prix cool ……… Pour mes protections de carter c’est couillon je n’ai pas celles d’origine et ma moto est equipee alu. j’en ai est une qui est desoudee et bien sur j’ai pas le bout……..j’en trouve pas a prix raisonnable.

lolomx60
                Participant

merci pour vos propositions mais mon pot d’origine est neuf.mais disons qu’un petit silencieux usine a prix cool ……… Pour mes protections de carter c’est couillon je n’ai pas celles d’origine et ma moto est equipee alu. j’en ai est une qui est desoudee et bien sur j’ai pas le bout……..j’en trouve pas a prix raisonnable.

fabienmx
                  Participant

SLT MOI J AI UNE LIGNE COMPLETE "D E P " CARBON  QUE JE CEDE A 200 EURO !!

fabienmx
                    Participant

SLT MOI J AI UNE LIGNE COMPLETE "D E P " CARBON  QUE JE CEDE A 200 EURO !!

lolomx60
                      Participant

slt c pas mal ce que tu me dit la ,quelque ptit question quand meme,sur l’etat du collecteur et de la laine de roche et sinon peu tu me la mettre au chaud pour le

mois de novembre ,ba ouai c’est pour la paye!!!

lolomx60
                        Participant

slt c pas mal ce que tu me dit la ,quelque ptit question quand meme,sur l’etat du collecteur et de la laine de roche et sinon peu tu me la mettre au chaud pour le

mois de novembre ,ba ouai c’est pour la paye!!!

fabienmx
                          Participant

POUR LA LAINE DE ROCHE ELLE SERA NEUVE CAR FAUT QUE JE LA CHANGE.POUR LE COLLECTEUR IL N A PAS DE BOSSE JE PENSE QUE C EST CE QUE TU VOULAIS SAVOIR ! TU VIENDRA CHERCHER L ARTICLE ?

fabienmx
                            Participant

POUR LA LAINE DE ROCHE ELLE SERA NEUVE CAR FAUT QUE JE LA CHANGE.POUR LE COLLECTEUR IL N A PAS DE BOSSE JE PENSE QUE C EST CE QUE TU VOULAIS SAVOIR ! TU VIENDRA CHERCHER L ARTICLE ?

lolomx60
                              Participant

heu ouai , mais t de quel coin ,sinon pour savoir comment faire vla mon ad mail    [email protected]

lolomx60
                                Participant

heu ouai , mais t de quel coin ,sinon pour savoir comment faire vla mon ad mail    [email protected]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce