📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Cherche moto pour debutant !

• Auteur
    t0mt0m
    Participant

Salut a tous,

Je voudrais debuter le motocross en loisir, et je cherche une 125 2 temps assez recente pour debuter tranquille.

N’y connaissant pas grand chose et ne voulant pas me faire entuber je voulais savoir si vous aviez des bon plans pour trouver une moto en bonne etat avec si possible une remorque dans les environs de 3000 3200 euros.

Je suis dans la région Parisienne et Nord/Pas de calais…

En esperant que vous pourrai me donner un pti coup de main

Merci beaucoup !

t0mt0m.

gmapower
      Participant

pour débuter, l’idéal c’est une 125 Yam: homogène, facile, performante et fiable. Compte-tenu de ton budget, je pense que tu devrais t’orienter vers un modèle 2002, pour garder encore un peu de sous pour tous les autres frais

peps
        Participant

les Rm sont des motos assez faciles mais la fiabilité n’y est pas toujours donc je te conseille une yamaha de préférence ou une Kawa en second choix.

Surtou évite les KTM qui sont des motos relativement dures et les Honda qui ont un moteur très creux en bas donc tu auras plus de mal en sortie de virage.

Mais ne prend pas une yamaha car on ta dis que s’est plus facile , garde en tête que toutes les motos sont plus ou moins bonnes mais s’est surtout l’entretien qui déterminera si tu as fait une bonne ou mauvaise affaire

t0mt0m
          Participant

Merci beaucoup, je vais affiner mes recherche sur une 125 YZ, si quelqu’un a ça ?!?!

merci

ggc7
            Participant

Je confirme grosso modo ce qui au dessus. Moi j ai debuté sur rm, bien mais instable, on se sent pas en securité, g testé kx, bof bof, sx, pas trop mal mais susp nulles, la yam est vraimant bien!

tiens voila ma moto: https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=65520&NumRecherche=

je la vends car je suis en australie pour 5 mois et veux acheter un 4tps en rentrant. la moto est en region parisienne, je la baisse a 2900, mail moi pour plus de details!

A+

sebmx12
              Participant

tu sais aussi les 125 ktm 2004 sont pas mal non plus j en ai un a vendre si sa t interesse appelle moi 0661334243

cricrit
                Participant

SALUT

JAI UN 125 YZ 2003 MOTEUR NEUF FACTURE,CEST LANCIENNE A MON FILS

MON TEL 06 24 75 76 80

mattsuzuki
                  Participant

salut , j’ai une 250 rmz 4tps année 2004 avec :

-kit plastique neuf (+ l’ancien)

-kit déco neuf ACE avec house de selle

-protége radiateur

-protége cadre

-ligne BPM (+origine)

-joint spy de fourche neufs + bagues de guidages

je l’ai mise a 3800€ a débattre , si jamais tu es intéressé on peut toujours discuté le prix

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce