📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Cherche moto

• Auteur
    clavplouc
    Participant

Bonjour,

Je voudrais debuter le motocross ( pas de compete juste pour le loisir), et je cherche une 125 2 temps assez recente pour debuter tranquille.

N’y connaissant pas grand chose et ne voulant pas me faire entuber je voulais savoir si vous aviez des bon plans pour trouver une moto en bonne etat dans les environs de 3000 3200 euros.

Je suis dans la région de Grenoble et je regarde les annonces mais apparement y a pas beaucoup de crossman dans le coin..

En esperant que vous pourrai me donner un pti coup de main

a++

clem

xrider219
      Participant

salut,

Si tu veut je vend un 125 ktm sx année 2004 qui est entierement neuf tout le moteur a été refait , elle est vraiment nikel elle est encore en rodage, et elle a très peu servi vu que son possesseur ces blessés. Ce qui est sur c’est qu’avec cette moto tu n’aura aucun frais a prevoir car tout a etait reviser et remis a neuf par un mecano. Donc si tu est interesser je peu tenvoyer une photo si tu me donne ton adresse e-mail. je la vend 3500 euros et je te la livre chez toi si tu est interessé car je doit aller a grenoble dans 2 semaine voila a+

clavplouc
        Participant

salut,

merci d’avoir repondu

oui j’aimerai bien voir une photo de ta brele, mon adresse c’est [email protected]

par contre 3500 ca va etre vraiment juste car mon budget est de 3200 max ( en raclant les fonds de tirroire).

a++

dcrouzel
          Participant

Je vends mon 250 Yzf de 2001 en trés bon état piston , distrib etc neufs ,Déco ONE compléte, guidon sans barre, pneus et kit chaine ok, suspensions vidangées . Vidange moteur toutes les 4 heures et je la vends 3400 € photos sur demande. Tel : 0615207012

xrider219
            Participant

c’est bon je tes envoyer la photo clavplouc tien moi au courant stp a bientot

xrider219
              Participant

desolé si la photo rend bleu ya eu un petit probleme, clique dessus et tu la vera avec sa couleur normal aller a+

clavplouc
                Participant

salut

dcrouzel je cherche juste une 125 2t pas plus gros mais merci quand meme.

xrider je t’ai envoyé un mail

++

peps
                  Participant

Clavplouc moi aussi je t’en ai envoyé un …tiens moi au courant

Merci

clavplouc
                    Participant

je vous enverrai une mail demain j’ai pas le temps ce soir

bonne soirée 🙂

clavplouc
                      Participant

je vous ai repondu

si d’autre personne on des motos avant vendre n’hesitez pas

[email protected]

xxjustforfunxx
                        Participant

bonjour,

moi je peut te vendre un kx 125 2002 dans un etat bon (usage normal) juste une compet, vraiment bonne moto, entretiens fait, nouveau pneue etc… bref la moto idéal pour commencer sans souci de casse ou meme sans debourser bcp pour les entretiens… et pour seulement 2300€! dsl j’ai pas encore de photo mais dans pas longtemps j’en aurai fait! voila dites moi si vous étes interressé svp merci

a+

r2d2
                          Participant

salut, je vends la mienne a 3300 euros c’est une 125sx 03 achetée neuve en mars 04 (facture), jms courue, 20h de roulage, tés+guidons+sabot scar, protege cadres alu acd, 3filtres a aire , 2 kit plastik neuf , 2 kit deco one et ace, piston vertex neuf et plein dautre piece je vend avec toutes les pieces dorigine, photos sur mon album

[email protected]

marsou
                            Participant

il y a un gars qui vend son kx 125 2002

elle est en super état elle a réellement tres peu roulée

elle a quelques pieces neuves (piston,kit chaine…)

et un pot, un guidon, un kit deco bien stylé et dotre pieces

il en demande 2900€ a debattre

(c’est franchement une bonne affaire pk elle est presque neuve, presque)

[email protected]

marsou
                              Participant

j’oubliais

bonne nouvelle pour toi parce que le gars habite dans le 74 a annecy

c’est pa tres loin de grenoble

voila

contacte le vite si tu es interessé

ciao

marsou
                                Participant

salut

moi je suis de savoie (73) et je vends actuellement un 125 kx 2003 pour 3150€

la moto a tres peu roulé 50h et a été super bien entretenu

photo dans mon album

elle a fait 3 courses.

il y a une description de la moto sur http://www.2roo.com (dsl pour la concurrence de mx2k)

j’ai d’autres photos si tu veux

il y a des pieces en plus données pour entretenir sans debourser

je peux me deplacer

+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce