cherche intermediaires !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #485331
    toxmo
    Participant

      bj voila je ve me lensser dans la vente par corespondances en frances car je ve faire de ma passion mon metier je me situe dans le sud ouest de la frances je cherche une personne qui puise me fournire en moto cross (europ-us) peut inporte honda-kawasakie-suzukie-yamaha-ktm de la plus petite au plus grandes en tant et en heure… car pas mal de demandes. voici mon mail pour plus de discution

      [email protected]

      #1329076
      toxmo
      Participant

        up!!!!

        #1329077
        pierre-mx33
        Participant

          Ils ne t’on pas encore retrouvé les gens à qui il manque 6000€ !!!

          #1329078
          jacknat
          Participant

            Mon gars si tu veux te lancer dans le commerce de becane de facon legal commence par etre reglo avec les gars qui t’ont deja achetés des becanes…

            Parce que la t’as deja une reputation tellement bonne que si tu veux que ton affaire tourne va falloir pensez a demenager a la reunion pour vendre tes motos…et la encore je suis sur qu’ils ont entendu parler de toi ^^

            Serieusement t’as pas l’air de valoir un clou en vendeur alors commence par honorer tes engagement histoire de redorer un peu ton blason tu pensera a faire carriere qd t’aura un peu de respect pour les autres 😉

            #1329079
            david4
            Participant

              Ce mec est un escroc, il n’a jamais vendu de motos, il a des problèmes de fric alors il cherche à arnaquer les gens, j’en ai été victime, mais je ferai tout pour récupérer mon fric !

              Hier j’ai été aux flics pour porter plainte.

              Ce mec est une enflure.

              Qq’un d’autre que moi a été victime de ce mec ??

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.