📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Cherche # infos sur 250 cr de 94 a 96 ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je fantasme (encore ) sur un modele certes dépassé , mais qui me plait toujours autant malgré les années……

Quel sont les grandes # differences entre les modeles cr 250 de 1994 a 1996 , esthetiques ,comportement , faiblesse….

Merci par avance de vos infos…!

jojpil
      Participant

93+94:

– roue ar de 18

– moteur trés coupleux et puissant

– particycle maniable (surtout 93) et stable grâce au trés bon amortisseur showa, la fourche étant souple et allant trop vite en butée

– bras oscillant aillant tendance à fissurer

– le pot de détente également

95+96:

– roue ar de 19

– moteur plus linéaire

– suspensions KYB bétons

– bras oscillant un peu plus fiable

– poulie d’entrainement de pompe à eau en téflon ayant tendance à se désagrèger (les copeaux partant dans la boite font patiner l’embrayage!)

93 à 96:

– ne pas hésiter à changer le piston régulièrement si c’est un origine, il prennent vite du jeu et fendent derrière

ce sont pour moi les meilleurs Honda 250 jamais produites…

Anonyme

Merci beaucoup pour ta reponse claire et complete , voir impressionante de precisions……!!!!

C’est pour moi aussi les plus belles honda , la 96 d’origine vraiment belle , avec un pro circuit magnifique ! ! Pour moi c’est aussi un souvenir des pilotes de style Guedard ,Obelisco ,Bathys, Fabre, Cailly,….Que de bon souvenir….

Mon objectif est de restaurer un modele 95/96 en etat colection.Il ya en beaucoup sur le marché mais les prix ! Pas pressé…

MERCI POUR TA REPONSE.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce