📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

cherche bon plan pour jante made in us

• Auteur
    side
    Participant

bonjour je cherche un site us serieu pour commande des jantes merci crd

dcrouzel
      Participant
        dam2411
        Participant

Dcrouzel as tu deja commandé ?

Frais de port 150€ c’est ca ? des risques à la douane ?

Sinon une paire de jantes à 475€, valable !

dam2411
          Participant
            dcrouzel
            Participant

je connais pas pas testé. Par contre , tu n’as pas le chois des couleurs .

dcrouzel
              Participant

oui , j’en ai déja commandé plusieurs fois . Si frais de douanes , c’est la TVA

Port : 150$ soit environ 100 € .

mx13220
                Participant

je connais un mec qui importe des pieces des us

dam2411
                  Participant

c’est bien  !

mais encore !

louloumx40
                    Participant

Salut,je vais  te déconseiller de prendre des jantes us de marque DNA!

je dis ca en connaissance de cause,je les ai possédées sur mon cr,et mis a part le design,ca vaut pas de vraies jantes types excel!

-nettement plus lourdes que l’origine

-entretoises de roues arrieres qui se deforment sur le bras oscillant

-pour changer les roulements,encore faut il les trouver(ce ne sont pas les memes que l’origine,sur ma roue avant il fallait des roulements ducati)c’est une vraie mission

-et pour finir,il a fallu que je me mette des cales sur la roue avant car les entretoises ne correspondaient pas a l’entraxe de la fourche,et ma jante n’a jamais été vraiment bien centrée sur la fourche(et ca se voyait a l’oeil,pas besoin de mesurer)

-seul point positif,les jantes sont solides,l’anodisation est fiable et les rayons sont de gros diametre

-apres renseigne toi bien sur le sav(pour les rayons ou entretoises par exemple!!)

dcrouzel
                      Participant

si je peux me permettre , après en avoir monté 5 jeux , aucun souci . Pour le SAv , une fois , mon  cercle AV s’est fendu à la soudure , après mail  à la boutique , ils m’ont envoyé gratuitement  un cercle + dix rayons de rechange pour  10 € ( 10 € pour les rayons) . et les roulements sont des 6005 2RS très courants .

sach
                        Participant

+1 je déconseille aussi, j’en ai acheté une paire l’an passé j’ai cassé l’arrière au bout de quelques sorties… le poids est aussi conséquent par rapport aux excel, les entretoises sont vraiment de mauvaise qualité, les roulements et rayons sont introuvables en france.

louloumx40
                          Participant

Alors t’es un bon client ou t’es un revendeur !! lol

Les roulements  AR sont des 6005 faciles a trouver!pour ce de devant c’est pas la meme,meme si ils se trouvent je trouve galère a chercher ,ils auraient pu simplement mettre ceux d’origine partout,comme ca nikel..

Apres ce n’est que mon avis,si je dois racheter des jantes,ca sera pas ca c’est sur!!

dcrouzel
                            Participant

je ne suis pas revendeur et je n’ai pas d’action , je donnes mon avis sur ces roues , c’est tout .  Et les roulements de la roue AV sont aussi des 6005 .

louloumx40
                              Participant

6005 a l’avant aussi??

pas possible,le diametre de l’axe de roue AV est plus petit que celui de l’AR!

Enfin sur mes moto c’est comme ca..

Et tu peux pas avoir une meme réference sur un roulement qui a un diametre intérieur différent..Enfin bref on s’écarte du sujet,on a donné nos avis sur ces jantes,notre ami ‘side’ a des avis différents et ca l’aidera peut etre dans son choix!!

a+ Dcrouzel

dcrouzel
                                Participant

ce sont les mêmes roulements ( j’ai vérifié ) mais à l’avant  l’entretoiseépaulée  rentre dans les cages interieures des roulements  pour compenser le diamètre de l’axe de roue qui est plus petit . .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce