📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Cherche 450CRF

• Auteur
    judjoul
    Participant

Salut à tous, je suis nouveau,et je suis à la recherche de mon nouveau « précieux ».J’aimerai 1 450CRF avec 1budjet de 6500:mon dieu est-ce

possible?j’aurai voulu avoir vos lumières,si possible!

De ce fait je vends mon ancien « petit bijoux »:1 beau petit 250 CR année 2000 en bon très bon état avec en bonus 1 carte grise.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacteret merci d’avance pour vos lumières!

oklay
      Participant

salut je ses te vendre une crf 450 2006 neuve avec kit pieces pour 6350 euros mon tel 0032474.984.937.

manumar
        Participant

tu recherche ce genre ???

judjoul
          Participant

Exactement ça!

manumar
            Participant

oui oui!!!!!!!! mais c’est cher !!!!!!!! que du beau et du cheeeeer dessus et une bonne prepa click air !!! de belles pieces bud et scar !!!!!mummmmmmm!!!! qu’elle est beeeellllle !!!!!!! et soooouple avec l’akra !!!!!!!!!! indestructible avec les exell talon ! muummmmmm !!!!!

laurentm74
              Participant

LMX MOTOS 450 crf 6700 € ttc avec kit pièces.

[email protected]

06.15.49.43.12

orca
                Participant

Bonjour,

Je vends ma 450 CRF 2005 en Très bon état avec le kit pièce d’origine. Entretien pro. Pas rouler l’hiver. 5000 Euros. Si tu es rapide on peut encore négocier un peu. Je te laisse mes coordonnées .

Tel: 0679845502 . Région nord.

loostz
                  Participant

mon dieu que c’est beau

.fredn.
                    Participant

salut moi je te vends la mienne 450 crf 06 , suspensions preparées Hacking, avec kit piece, la moto a 8h en tbe , soupapes reglées… Cause de la vente projet immobilier!! 6000e a deb.

manumar
                      Participant

salut a tous !!un acheteur m’a fait faux bond, du coup je la remet en vente . elle est vendue avec environ 800 euros de pieces donc plus rien a acheter pour un an , ou presque !!!mdr mon msn : [email protected]

ced42
                        Participant

Je vends 450 CRF 06 peu roulé, état nickel

5300€

mail [email protected]

barry 250 crf
                          Participant

Ced42 dis moi de où tu es et envoi moi des photos et des renseignements ça pourrait m’intéresser. dépéche toi !

Envoi moi le tout sur [email protected]

je recherche uniqument des modéles 2006 ou 2007 à bon prix ! alors si vous vouler vendre rapidement faite moi signe

oklay
                            Participant

SALUT J AI UNE CRF 450 2007 roulé 35 minute a 6200 euros tel 0032474.984.937

barry 250 crf
                              Participant

je vois, j’ai peut être qq’un qui serait intéressé.

complétement d’origine ?

quels accessoires et/ou pièces en plus ? merci de faire un détails avec le prix (si tu en as bien sur)

merci de ta réponse

dartagnan
                                Participant

J’ai un très bon copain qui vend sa 450 CRF avec une ligne Doma complète et des suspension préparée aragosta kit déco factory connection. Il en voudrait bien 5000 euro mais ça devrais pouvoir se négocier un peu. Bien évidement il est en belgique… Si ça te dit tiens moi au courant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce