cherche 125cross budget 2000 à 3000e…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cherche 125cross budget 2000 à 3000e…

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #487413
    jas’
    Participant

      salut à tous.

      Voila un pote cherche une 125 2t, il a un budget de 3000e maximum.

      Donc si vous avez ca qui traine dans votre garage faites signe, on a pas trouvé ce qu’il veut dans les annonces…

      ( de préférence honda ou yamaha)

      Il habite la Mayenne donc il recherche une moto à 150-200km maximum ne postez pas si vous etes dans le sud de la france 😉

      #1346208

      va faire un tour dans les annonces : il y a du choix…

      PS: un conseil prends une orange !

      #1346209
      #1346210
      Anonyme

        Salut je vends une 125 CR année 1998 en super état kit déco grosse prépa bud partout guidon renthal ligne d’échapement plaque honda us + une autre ventilée etc… LA bonne affaire s’il veut pas mettre bpc dans une moto. en plus j’habite pas tres loin de chez toi en Sarthe . Donne moi ton adresse si tu veux avoir des fotos . Prix: 2500 a debattre ou a discuter .

        #1346211
        Anonyme

          salu jasmin je tav pa reconnu con te coné bien on roule a vaas on va pas te dire nos noms mé on roule avc une 85 YZ et roulai avc cette 125 CR. Tu ns reconnais? O fait pour la préparation chez HFP torai pas des pieces docaz com des jantes excel pr 85 YZ …. Merci se serai simpa a plus

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.