📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

cherche 125 yz 2006

• Auteur
    boubastewart
    Participant

cherche 125 yz 2006 dans la region basse normandie a prix résonnable

tec 78
      Participant

3950e te parait raisonnable ?? dept 78

kike
        Participant

salut moi j en ai un aussi au prix de 3900 a deb

boubastewart
          Participant

oui sa me parait interessant. vous etes d’oû exactement messieurs 299 et KIKE ?

tec 78
            Participant

ta reponse est dans la mienne si tu regardes bien, je suis a cote de poissy 78 a bientot , laisse ton mail .

kike
              Participant

salut moi je sui du 27( haute normandie) , je peux eventuellement te la livrer ?elle va etre visible chez coquard moto a evreux, il me la reprend 3800€ ( cote officcelle 4250€)

tec 78
                Participant

laisse tomber kike , encore un gros mytho…

kike
                  Participant

c est comme sur ebay les mecs te posent pleins de kestion et il achete pas c juste pour passer l temps , a la difference prés ke boubba j l verrai bientot sur un terrain de normandie comme clècy par ex a bientot boubba

boubastewart
                    Participant

Pourquoi une telle agression?

Ai-je dit quelque chose de mal?

Si vous comptez vendre vos motos en parlant ainsi à votre clients vous risquez de les garder un moment!

En tous cas pour vous s’est mal parti. Gardez vos motos messieurs, j’en acheterai une autre part!

Je te dis à bientôt kike puisque aparament ont aura l’occasion de se voir, dans de meilleurs termes bien entendu.

kike
                      Participant

tu te sens agresse maintenant ,tu vas pouvoir le dire et le penser.tu n est qu un charlot qui fait perdre du temps aux autres , des personnes comme toi j en vois tous les jours , ils parlent beaucoup pour ne rien dire . la prochaine fois si tu veux pas etre agresse, t envoie une annonce que si tu es interessé .tchao

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce