📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cherche 125 KX neuf au meilleur prix ???

• Auteur
    ludocab
    Participant

Bonjour à tous.

Je voudrais acheter un 125 KX neuf au meilleur prix (budget trés serré), pour ça j’ai déja comparé chez zimmermann, emxtrade, moto-import, aktivmotors et dinatel, mais vous en connaissez peu etre d’autre, c’est pour ça que je me tourne vers vous, je suis à l’écoute de tous conseils.

Si quelqu’un fait de bon prix non loint de bordeaux, n’hésitez pas.

PS: quel est le kit livré avec la moto, qui a t’il exactement dedans, et quels sont les éléments à monter quand on reçoit une moto en caisse svp?

Merci d’avance pour vos réponses…

Si certains préfère répondre sur mon adresse perso:

[email protected]

J’ai pu lire que OKLAY vendez des motos, peux tu rentrer en contact avec moi stp, merci.

ludocab
      Participant

oula, que de choix que vous me proposez la !!!

tgr
        Participant

Si tu veux appeller Oklay tel 0032474.984.937

drudru
          Participant

je vend mon 125 kx 07 acheté le 5 avril 2007 , servi à peine 10 fois (quelques entrainements (rodage + 3 ou 4 après) et 5 courses) . fourches et amortisseur préparés par RS PRO , quelques pièces en plus (sabot moteur , protèges-cadre , carter d’allumage en ALU , ect) , moto vraiment comme neuve (que se soit l’esthétique ou le moteur et les pièces a part) .

cause : blessure (ligaments croisés romptus)

prix : 5000 à débattre

tel : 06.13.22.20.08

drudru
            Participant

je vend mon 125 kx 07 acheté le 7 avril 2007 , servi à peine 10 fois (quelques entrainements (rodage + 3 ou 4 après) et 6 courses) . fourches et amortisseur préparés par RS PRO , quelques pièces en plus (sabot moteur , protèges-cadre , carter d’allumage en ALU , kit plastique , plaquettes de frein , plusieurs filtres , une selle en plus , 1 train de pneus , des leviers , ect) , moto vraiment comme neuve (que se soit l’esthétique ou le moteur et les pièces a part) .

J’ai toutes les factures (achat de la moto , et toutes les pièces que j’ai acheté à part)

cause : blessure (ligaments croisés romptus)

prix : 5000 euros

tel : 06.13.22.20.08

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce