📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Cher ou pas cher

• Auteur
    le crosseu
    Participant

Voila je vais débuter en cross et mon choix s’est orienté verss un ktm 125 sx….seulement je ne sais pas s’il vaut mieux que je prenne une moto a petit prix dans les 20000€ ou une moto un peu plus récente dans les 3500/4000€ sachant que je sais quand même manier correctement un cross….merci et bon gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz

robert.84
      Participant

il faudrais dapres moi que tu i mette le prix par ce que une moto moin resente tu a vite des frais apres.mais fais a attention contrle la comme il faut quelle sois bien entretenue a+

cmoi
        Participant

Le crosseu moi j’ai une ktm 125 de 2005 pour 4000 euros je la laisse partir elle est dans un état nickel et en plus elle a pour plus de 1700 euro de pièces divers bud, vhm, vforce protège cartère carbonne, jante carbonne, dessus le seul problèmes c’est que moi je suis en Belgique près de lille dans le nord.

le crosseu
          Participant

tu me la propose dans deux mois en habitant dans le sud j’aurai été intéréssé elle est vraiment belle mais bon….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce