📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CHECHE UN 250 2TP KX YZ

• Auteur
    mickey91
    Participant

salut a tout les riders,

voila je vais vous expliquer, je roule en chamionnat FFM et en national, j’ai eu un pb d’argent et j’ai été obliger de tout vendre camion moto piece etc…. ( 450 CRF 2007)

mais le probleme c’est que sa tombe mall car que je vien de faire opérer du syndrome des loges pour ne plus etre embeter avec les bras qui tetanise,

DONC j’ai pas l’intension d’arreter,

donc je cherche un 250 2tps pas chere et en bonne etat , recent pour me refaire la saison prochaine ,

faite moi de bonne proposition soit en neuf en caisse 05 06 si il en reste ou une super occase dans ces années la,

j’ai l’argent donc sa peu etre fait rapidement,

FAITE MOI VOS PROPSITIONS!

oklay
      Participant

salut yz 250 06 en caise 4800 euros

rm 250 08 en caise 5100 euros

crossman79
        Participant

slt moi je vends ma 250 yz 2006 elle est toute origine elle est en tres bonne état!! atuellemen jaten de recevoir un kit deco pr mettre des fotos recentes kar mes plastiques sont bleus et mes fonds de plaques sont blanc pas comme sur la fotode lannée derniere!! la moto est disponible de suite!!

crossman79
          Participant

excuzé moi j’ai oublié de metre le prx dc il est de 4300€

mickey91
            Participant

MERCI mais sa fait un peu chere quand meme , oakley m’en fait une neuve a 4800 ,

mickey91
              Participant

ON vien de me contacter je peu avoir un 250 YZ 2006 NEUF EN CAISSE A 4500, sa vaut le coup!

donc si vous avez mieu a proposer faite le …………………

FULLLLLLL GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Anonyme

a 4500 une 06 neuve sa voie le coup ;la moto elle paire 1500 la premiere annee comme elle va avoir 2 ans c est niquel moto neuve je le redis yz c est de la bonne machine!

Anonyme

oui mickey sa vaut le coup!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce