CHAUVINISME DES COMMENTATEURS D’AB!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #437131
    fabienc
    Participant

      Je viens de voir le GP 125, j’ai ete choque par les commentaires de Vaschetto et l’autre, (qui est souvent a cote de la plaque). Pour eux, il faut que le nouveau venu de chez Kawa ( de jager) bloque les KT boys mais en revanche quand De Reuver laisse passer Ramon au dernier tour, ils parlent d’actes non sportifs!!! Pourquoi y avoir 2 poids 2 mesures! Messieurs, si vous voulez rester credibles, l’objectivite serait de rigueur!!!

      PS: Tout ca n’enleve rien a la fabuleuse course de Mickey! Bravo et bon courage pour la Russie!

      #999245
      fxyz
      Participant

        Alors toi rien compris a la vie !!!
        Depuis le début, les commentateurs d’AB, sont au top, ils associent humour et qualité d’information !! Rien a voir avec le guguss de Eurosport.
        Si, ils ont fait des allusions aux consignes d’équipes de KTM, c t bien sur avec une touche d’humour…
        Et puis de tte façon, même si t pas d’accord, on a le droit de mettre en valeur la solitude de Mickey, parmi les autres coureurs katé . UN POINT C TOUT !!!

        En revanche, je suis d’accord avec toi sur la course de Maschio !! une course a la Pichon comme ils ont dit.

        aller a bientôt

        #999246
        eastieboy
        Participant

          comme quoi tous les gouts sont dans la nature!!!
          moi je suis mort de rire a chaque live et depuis JCV, JOSS’ et pierre yves GAUDILLAT (ancien recordman en quad, qui avait d’ailleurs fait la tournée bresil venezuela avec nous en 98) je suis mort de rire et toutes les infos sont interessantes, les remarques pertinentes et il soulignent le mordant, l’efficacité et le style de chacun!
          non vraiment, y a rien a dire!!!
          si plutot: quand est ce que vous m’invitez!!!!!!

          #999247
          cobra

            Il voulait que je monte pour commenter Millville mais il ne m’ont jamais rappele… 😉

            #999248
            fxyz
            Participant

              Salut!

              et tu aurai commenté pour une chaine américaine? ou pour une retransmission française?

              En tout cas c sympa d’avoir d top pilotes au micro, on a une approche plus professionnel de la course.
              Je me rappelle qd Antony Josselin étais sur Ab, c t sympa.
              Sinon, David, je me demandais, tu penses que Stewart pourrai vous tenir sur une manche 250, avec sa 125 ?

              Sinon, si tu passes ds le var, viens voir à Tourettes ( près du circuit des Adrets!) on a construit un terrain de supercross, a coté du terrain de mx (enfin le club auquel j’appartiens) se serai top!

              Bon A+ les amis

              #999249
              cobra

                Je suis passe cette aprem sur l’autoroute A8… Par les adrets…

                #999250
                fxyz
                Participant

                  ah ouais?

                  bah tu vois, il y a le terrain de cross des Adrets, pas loin du lac de St Cassien ( a l’entrée de l’autoroute en fait.)

                  Et si tu quittes l’autoroute, tu prends la direction de Montauroux, et là il faut aller au nouveau terrain de Golf qui est en construction, et le terrain se trouve sur cette route ( a coté d’une ruine )
                  distance péage-terrain: env 15 km

                  Voilà
                  A+

                  #999251
                  holeshot
                  Participant

                    Je peux vous garantir que c’est tout simplement insupportable de suivre les manches de gp 125 sur abmot pour les non-fans de m.Maschio. Les patrons de la chaine feraient bien de rappeler a JCV et son pote godzilla (qui ne connait rien au mx) que leurs programmes sont également retransmis en Belgique (et Suisse?). @+

                    #999252
                    fxyz
                    Participant

                      Et alors??

                      t’as tjs pas compris que c t de l’humour??

                      au moins qd je regarde,en fait g tendance a m’ennuyer une fois que pichon est en tête ou que Maschio a chuté ou qu’il est aussi en tête, et bien je me marre.

                      Et je ne pense pas qu’il soit complètement inculte en motocross !!! et ils balancent pleins d’infos trouvés sur le net toujours au gout du jour.

                      ok une fois? LOL

                      #999253
                      r.c.
                      Participant

                        La critique me semble lourde , Personne ne te demande d’être fan ! regarde simplement , seul contre une armée … un bon matos et une bonne équipe … font la différence , BRAVO MICHAËL !

                        #999254
                        cobra

                          mettez vous 2 secondes dans la peau de Holeshot… C qd meme comprehensible non? La charte d’un journaliste est d’etre neutre non? Mais bon… Vive la France… LOL

                          #999255
                          r.c.
                          Participant

                            Tu as raison David ! ( NEUTRE ) Hein holeshot ! et vive AB MOTEUR !!!

                            #999256
                            knusen
                            Participant

                              c’est quand même difficile de pas être fan de mickey, il est gentils(beaucoup trop) et roule bien (même très bien) et surtout n’a pas la grosse tête ( c’est pas le cas de tout le monde) et pis la il livre un beau combat qd même seul ou presque il faut reconnaître que son coéquipeir ce weeks a pas mal rouler (même pas mal du tout). Lui , c’est pas une kawa qui va lui laisser une deuxieme place apres une superbe course pour grapiller une poignets de point ou une 5 eme place (aussi)

                              Et puis sans être fan on peut qd même reconnaître qu’une course comme l’allemagne ca laisse reveur qd meme et meme si la derniere course est moins spectaculaire elle est tres belle aussi que veut le peuple de plus. Il faut être belges ou ou avoir une grande guelle ou avoir un égo démesurer pour etre apprecié et faire parler de soi?

                              #999257
                              ganjaman
                              Participant

                                Chauvins ou pas, rappellez vous qu’il n’y a pas si longtemps, pour voir un GP, il fallait être sur place. Alors les belges, les suisses et autres peuplades atypiques, mettez de la zic pendant le GP si ça vous fait trop chier. Les images parlent d’elles-mêmes…

                                #999258
                                l aubergiste
                                Participant

                                  CQFD…

                                  N’allez pas dégouter nos présentateurs SVP…

                                  Il y à déjà assez peu d’images de motocross qui passent dans le tube, alors imaginez la même chose avec Guy Lux…, et Simone Garnier..

                                  Aloooors Simooooone…

                                  SVP 11.11

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.