📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

CHAUVINISME DES COMMENTATEURS D’AB!!!

• Auteur
    janel
    Participant

forza maschio!!!!!!!!!!!!!pouâââââââp!

fouf
      Participant

Les gars perso je n’ai pas ab moteur et je n’ai pas la chance de pouvoir voir les courses!

et ca me fou grave la Rage!

j’peux vous dire que je serai pret a regarder la course avec n’importe quel commentateur! meme les plus ringards et chauvins…..

Putain aller Mickey! tu y est presque!

On est avec toi a 200% tu merites vraiment ce titre!

dirt d
        Participant

Fouf nous remet à notre place !
          On devient trop difficiles !
          D’autant que « Prince » est top et que son accolyte s’améliore !

holeshot
          Participant

Mosquito pour qui tu te prends?? Ca me gave des donneurs de lecon comme toi qui croient tout connaitre en lisant mxmag. 2/3 petites rectifs a ce que tu as écrit; De 1. De Jager n’a pas a seduire quiconque pour etre dans le team degroot puisqu’il y est deja (si les commentateurs etaient bons ils auraient du dire que ce dernier etait non qualif a Genk et a Gaildorf et qu’il a fait des nationals US en 2001 avec une suz #900). De 2. Dereuver a été engagé (je cite Vandeven; « Pour aider Ramon a etre chamion », il est donc normal qu’il le laisse passer puisqu’il a été payé pour ca!). De 3. La phrase (de Ramon) « je serai champion sur la ktm » provient de la pure imagination de monsieur Vasketto. @+

mosquito
            Participant

Les commentateurs d’AB MOTEURS sont excellents ils connaissent bien le mx,il font remarquer les differences de styles de chaques pilotes,ajoute un peu d’humour(ce qui n’est pas le cas des bouffons d’eurosport).
              De plus DE JAGER si comme le disais les commentateurs etait la pour bloquer ou du moins ralentir les pilotes KT il la fait mais je pense qu’il a surtout fait ca course en vue de se faire prendre dans le team JAN DE GROOT.Tandis que DE REUVER qui a fait une super course et qui est de plus est surement meilleur que l’autre STEVE RAMON doit le laisser passer devant dans le dernier tours je trouve ca pitoyable(comme JEAN TODT avec les ferrari).De plus qd on pense que RAMON avait eu la pretention de dire l’annee derniere »avec la KTM c’est sur l’annee prochaine je suis champion du monde »(si on traduit cela veut aussi dire »la KAWA c une daube personne ne peut faire mieux que 2 avec, don c normale que je n’ai rien gagner cette annee meme pas un GP ») Pourtant MICKEY lui il a pris la soi disant daube(y faut avouer quela KAWA est surement moins performante qu’une KT)mais lui non seuleument il a gagner 4 et esperons un 5eme mais peut etre gagnera t il le champ.Donc pour finir cette petite discussion si il y a bien une personne qui merite de gagner ce champ c MASCHIO et si ca ne devait pas etre lui les deux seuls autre personne qui le meriterer ce serait ou CAPS ou PUZAR(mais il est trop loin pour pouvoir gagner le champ).
              VIVE MICKEY ET SURTOUT VIVE LA FRANCE ET C PILOTES DE MX.

munimula
              Participant

Salut tout le monde!!
                dis moi FXYZ, depuis quand le circuit des pitchoun est devenu un terrain de supercross??
                ca m’interesse car a l’epoque c’etait un circuit pour apprendre au petits a rouler, mais la ca peut etre cool
                ils ont fait des doubles, triples, whoops etc..???
                c’est tjs tourettes qui gere ca??

mathieu/hva
                Participant

moi je trouve qui sont peut etre pas si mauvais que ca contrairement a certains journalistes footeux de plusAb moteur c est francais les commentateurs sont francais ….dc faut pas trop en demander perso j ai rien ctre la belgique mais au regard de la saison maschio merite plus de gagner que ramon et caps donc holeshot vu que ca a l air de te « gaver » énormément regarde pas c est peut etre une bonne solution
                  A+
                  Sans rancune

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce