📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

chaussette pour protection de fourche

  • Auteur
    Messages
  • #485921
    lulukille
    Participant

      salut

      j’ ai une petite question…. Est ce que les chaussettes de protection de fourche que l’on mets pour proteger ses joins spi ne nuisent pas au performance des suspentions merci!

      #1334553
      nonomx450
      Participant

        non pas du tout, ce n’est que du tissu renforcé et cela n’empechera pas du tout ta fourche de bien fonctionner

        bon ride!!

        #1334554
        nonomx450
        Participant

          a oui c’est vrai excuse moi luky , mais sa n’empeche que tu peus en mettre c’est le top pour protegé.

          a+

          #1334555
          lulukille
          Participant

            ok merci bien

            #1334556
            holeshot1986
            Participant

              Tissu ça vient de tisser non ? C’est vrai qu’on dirait que la matiere est tissé, mais c’est vrai que c’est du neoprene. Coupons la poirre en 2 en disant que c’est du neoprene tissé. Bon moi j’en ai mis c’est top, ça ne gène en rien le fonctionnement de la fourche, je dirai même que ça aurai tendance a amortir sur un trop long ou trop court quand le fourche arrive en fin de course.

              #1334557
              ram10
              Participant

                Perso je trouve ca super bien les chaussettes mais le mieu est de les démonter a chaque lavage (les descendre sur le tube de fourche ) pour ensuite passer un produit type WD40 et ca va impec !!

                #1334558
                vhk51
                Participant

                  moi perso j en monte pour des enduro voir meme des cross quand les terrains sont bien boueux, et a la place de voir le client tous les 15 jours pour faire les spys sa lui permet de passer une bonne partie de l hiver sans problemes.

                  moi je les montes entieres en conseillant au client de les démonter apres roulage et nettoyer les caches poussieres ainsi que les protections neoprenes et de passer un coup de WD 40 sur le tube avant remontage.

                  enfin pour résumer c est efficace dans la boue, et déconseillé dans le sable, ce qui rayerai les tubes.

                  sa me semble assez logique comme explication mais bon chacun fait a sa façon.

                  hervé.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce