CHAUD le GREG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #522720
    pifpaf
    Participant

      lol à ouais boubba tu es trop dur avec toi…..

      En gros tu défends le faite qu’il est pris autant de risque au point de jouer avec sa vie et de le dire dans une itw officielle ,?????

      Chapeau bas l ‘artiste;;;;;;;;;;;;

      Et pour ta pseudo morale XD, comme si les minots ne trouve pas le site motoverte en dehors de leurs domicile, (le naz peut être effectivement le journaliste qui transmet officielment l info sur le site) mais ça c’est sont "gagne pain",  pourvue que les minots ne fasse pas la même chose le jour des courses UFOLEP ou Ligue……………………..

      Quelque soit le niveau de la course, quelque soit le championnat je préfère voir mon mioche revenir au camion en disant :

      "papa j’ai arrêter la course car j’ai pêter 3.4 rayons de la roue avant et je voulais pas me faire mal ".

      Que de gagner la course en l’entendant ainsi pour moi la défaite serais là !!

       

       

      #522721
      redneck
      Participant

        Quelques annees de pratique du forum ont fait de moi un expert reconnu en lecture biaisee, mais la, j avoue que je seche..

        ,-)

        #522722
        airwell
        Participant

          booah , c’est parceque tu biaise pas assez ! 🙂

          #522723
          pifpaf
          Participant

            Un red qui sèche t’es pas loin de la fin en effet lol…………

            #522724
            celian
            Participant

              Moin de stress, HUMOUUUUUUUUUR

               

              A mon avis il n’y avait rien contre greg, c’est juste une pointe d’humour suite à la perche tendu par le message précédant.

              #522725
              rock
              Participant

                Bientot la normalité pour un pilote de MX ça va étre de ne prendre aucun risque , vu les enjeux financiers d’une saison .  Faut arreter les mecs , on ne peut reprocher a un jeune crossman de se chouter à l’adrenaline et de debrancher les neuronnes … la victoire finale  n’en est que plus belle .  

                Bravo Greg : rock n’roll 100% approved 

                #522726
                nsd171
                Participant

                  Quand on voit barcia ou hansen rouler avec une main petée, on dis que c’est des guerriers,quand c’est Aranda, qui roule avec quelques rayons cassés, on dis qu’il est debile…on ce demande qui c’est les mononeurones……

                   

                  #522727
                  celian
                  Participant

                    A la différence que eux joue le championnat le plus relevé du monde, et ils ont beaucoups à gagner, tandis que l’élite… Vaut mieu que Greg assure en mondial que en élite.

                    #522728
                    Anonyme

                      Merci Celian d’avoir compris. Il y en a un peu bas du front parfois. Le pére Boudiou l’a pensé si force et a mis un ameçon tellement gros que j’ai pas pu m’en empêcher. Sans rancune LSD.

                      #522729
                      boubbalicious
                      Participant

                        Jé défend personne pine d’huitre………………..

                        Kom te le di Red apren a lire en biaise…………lol……………..Ou entre lé ligne si tu préfère……………..

                         

                         

                         

                        Par contre je detest lé pleureuse du style :

                        C pa ma fote………………..

                        G pa pu continué pask javé un bouton rouge ki c allumé…………….

                        Javé plu confiance en ma honda pask le team mank de budget……………..

                        C tun faux rhum ici alor il seré préférable dékrire en bon français ki ce respecte…………….

                         

                         

                        Ahhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!!!!!!!!  Jalé oublié………………..

                        é lé Mouloude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Pkoi lé Mouloude ?????????

                        Paskil son tro Meskin ………………………….

                        #522730
                        boudiou
                        Participant

                          tiens, en passant…………………………………..il avait l’air survolté l’espingouin, dimanche !

                          ;-))))

                          #522731
                          pifpaf
                          Participant

                            Tu sais bouba c pas le genre de la maison d’être petite frappe derrière l’ordi j’ échange avec toi un point de vu.

                            Je vais pas rentrer dans ton jeu de goss, j’ai rien contre le faite que tu penses autrement par contre je reste à ma place faisant autant 

                            En bon français qui ce respect……………………….sans rancune.

                            #522732
                            pifpaf
                            Participant

                              tu le dis toi même surtout vu les enjeux financiers d’une saison…..en gros ça passait pas bin saison terminé avant de commencer…………………….

                              après je lui souhaite de réussir, j’ai été très surpris de son itw .

                              #522733
                              pifpaf
                              Participant

                                +1 et surtout  il connait la nature de ses blessures (Barcia) tandis que greg en jouant à ce jeu il n’est sûr de rien imagine la roue avant se bloque c’est la roullette russe………

                                tu as raison nsd171 on se demande c’est qui les mono…………………….après chacun son avis j’arrête là lol

                                 

                                #522734
                                janel
                                Participant

                                   ha oui mais c’est pas pareil…eux c’est des AMERICAINS!

                                   

                                   

                                  lol…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.