chateau renard

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1318313
    chablisman
    Participant

      Préviens moi si vous descendez chez Chronovert ! à +

      #1318314
      cratof
      Participant

        moi aussi d’ailleur!!!!!!!!

        #1318315
        laurenzo14
        Participant

          Plus rien au programme maintenant ce sera l’année prochaine ! à moins qu’on ai une envie subite de faire 350 bornes juste pour leur faire un petit coucou !Tony si tu vois Liliane dis lui qu’on est parti juste après la manche d’Alexis car le lendemain école et ma femme ne rigole pas la dessus mais je pense qu’elle comprendra. Content de t’avoir revu , quand à toi cratof j’espère que t’a une raison valable !!!!

          #1318316
          cratof
          Participant
            une raison !!!!!!!oui j’étais trop fatigué!!!lol!!!!!non plus sérieusement probléme de famille!!!!!!!ce qui ma fait arreté la moto début juin,et reprise pas avant janvier,en plus je vais surrement monter une affaire d’ici mars alors une annnée 2009 qui s’annonce charger,quand a mon fils il passe en 65 d’ici le mois prochain,mais l’année prochaine je vais m’arranger pour venir!!!!!!!!!!sa fait quand méme 5 ans que je n’est pas mi les pieds a chateau renard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.