📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

changer ou pas son 450 crf pour 250 crf

• Auteur
    christi
    Participant

bonjour

je roule depuis 3 saisons en 450 crf et je changerai bien pour une 250 crf mais … plus legere, moins puissante…

quelqu’un peut il me donner ses impressions s’il a deja troqué sont 450 pour une 250 4t

Anonyme

Aprés deux saisons sur crf 450, je suis passé à la crf 250; grosse différence, la 250 est bcq plus légère et plus maniable, presque une 125, par contre au niveau puissance c’est bcq moins, sur la 450 on cherche plutot à la calmer, la 250 on essaie de lui trouver un peu plus de chevaux. Sur la 250 on reste maître de la moto à tout moment, au contraire de la 450 ou aprés un certain temps, qui dépend du niveau du pilote, on est un peu ( bcq ? ) dépassé par la puissance. Niveau fiabilité c’est du béton toutes les deux si on entretient correctement.

Anonyme

bonne année steph

christi
          Participant

merci mx steph
            donc tu ne regrettes pas ton changement 450 vers 250 tu as augmenté la cylindré à 300 vraiment pas assez de puissance? la 250
            ou est ce qu’on se procure le kit 300 chez honda?
            mais avec un kit 300 tu changes de categorie de (125 en 250 500) pas forcement un avantage

Anonyme

Il y a une boite aux US qui fabrique un kit 300 ( piston, cylindre, embiellage, … ) mais c’est pas donné +/- 2500€. Il existe aussi des kit 280 ( piston et réalésage ) bcq moins chers. En fait je roule dans une catégorie où toutes les cylindrées sont admises et j’ai un petit manque de puissance pour les départs, mais passé le premier tour je fais jeu égal avec les 250 2t et les gros 4t. Je pense mettre un kit 280 quand il sera temps de changer le piston. Bonne année à vous deux.

baiano
              Participant

salut les amis , moins aussi j envisage la 250 4 t , vous avez les adresse pour les kits ??

nico.bud
                Participant

les gars prennent un 250 crf avec un kit en 280cc/300cc et là c est le paradis !!!!

jip
                  Participant

allez, jetez un oeil sur cette adresse!https://www.rpmsbigbore.com/index.html
                    Un peu cher quand meme!
                    a+

Anonyme
                      soriano-c
                      Participant

ben moi aussi je vend mon 450 pour une 250, je collerai une bonne migne et voila….
                        j’ai testé la 250 en meme temps, et je susi vachement plus vite et surtout beaucoup plus longtemps…..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce