📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Changer les rayons.

• Auteur
    gk351
    Participant

Salut, je voulais savoir si changer les rayons sur une cross est difficil ou si avec quelque conseil je peu m’en sortir.MERCI a+.

sor90
      Participant

sa depend du nombre de rayons , si y en a que quelques un c’est simple apres si c’est pour rayonné la roue complete la c’est plus compliqué !!

gk351
        Participant

Ah oui c’est la roue complete désolé j’avais pas précisé. C’ est quoi le plus compliqué, de serrer les rayons avec la meme force ?

lonsdale1664
          Participant

ola c compliquer de A à Z il faut monter tout les rayons en respectant le « croisage » des rayons ensuite il faut regler le saut et le voile , franchement c super galere , moi perso je connais la theorie mais j’ai jamais reussi à monter une jante niquel , donc au final je prefere qu’un pro me le fasse

gk351
            Participant

Ah oui effectivement, merci pour les rep.a+

letabarnak
              Participant

Sa coute tres cher changer les rayons dune roues complete dans un garage.

the doctor
                Participant

Je n’ai jamais fait et je ne sais pas du tout faire mais je me pose une question ? C’est pas faisable en changeant les rayons 1 par 1 ?

lonsdale1664
                  Participant

si en changeant les rayons 1 par 1 c faisable c meme la meilleur façon pour ne pas se planter mais c un peu plus long

gk351
                    Participant

AH oui pas bete cet méthode aprés le principal c’est de les sérrer tous de la meme force.lonsdale1664 tu me nous donner encor quelque conseil si ten a, si tu la déja fait…merci.+

showtime1981
                      Participant

N’oublie pas de mettre un peu de graisse consistante dans chaque tête de rayon ce qui lui évitera de se desserrer…

gk351
                        Participant

Dac, merci a tous pour votre aide.+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce