📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

changer joint spy de boite 450 crf

• Auteur
    eric11
    Participant

salut j ai une petite fuite d huile au niveau du pignon et je suppose que c est le joint spy de boite qui doit etre fatigué. Mais comment le changer? Faut il demonter le carter pour le changer ou c est possible de l exterieur?. merci

eizo27
      Participant

normalement non j’en ai fait sur un 125yz de 2005 et un crf250 de 2006 et je les ai sortie par l’exterieur,y’as pas de raison que ce soit different pour un 450.

petit conseil:

evite d’extraire ton joint spy a l’aide d’1 tournevis en faisant levier entre le joint et le carter car tu risque de deformer le carter et par la suite meme avec un spy neuf t’auras des fuites.

l’astuce c’est de percer le joint spy de part et d’autre afin d’y viser une vise dans chaque trou et tu tire sur les vises,tu verras ca viens tous seul.

par contre quand tu perces fait bien gaffe de percer droit et d’un diametre inferieur a la largeur du joint pour ne pas toucher le catrer et pareil pour la vise il ne faut pas que le diametre de celle ci depasse la largeur du joint afin qu’elle ne viennet pas racler contre le carter quand tu la visera dans le joint.

eric11
        Participant

merci et pour le remettre par de probleme particulier?

eizo27
          Participant

aucun,tu prends une douille du meme diametre et ca y vas comme papa dans maman!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce