📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

CHANGER DE SEGMENT ET MOTO KI AVANCE PAS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

VOILA J AI CHANGER MON SEGMENT. LA MOTO ALLER TRES BIEN ET REDEMARER, TOURNE PENDANT 2H PUIS APRES PLUS DE PUISSANCE LA MOTO AVANCE PAS ON DIRER KIL Y A PA ASSER D ESSENCE KI ARRIVE EST CE POSSIBLE mon piston a 15H a peine je comprend pa se ki se passe c bizar kan meme croyer vous ke mon segment et deja mort ou faut t il ke je rechange de piston merci de m aider

ktm125sx
      Participant

tu a bien mis ton segment dans le bon sens ?

holeshot1986
        Participant

Y a un sens pour les segments ? Moi je dirai t’entends quoi par plus de puissance, as tu de la compression ?

Anonyme

COMMENT RECONER TON LE SENS CAR MOI C UN PISTON BUD ET SUR LE SEGMENT PAS DE SENS C LES DEU MEME COTER ET DE LA COMPRESION NON EN FAITE J EN ET PAS TROP MAIS AVANT C T PAREIL J EN AVER PA MAIS SA ALLER KAN MEME

nicox

ca se fait pas mais!

mdrrr ^^

holeshot1986
              Participant

Voilà moi aussi je met des bud et il n’y a pas de sens. C’est pas plus mal. S’il y a quand meme de la compression je ne crois pas que ça vienne de là.

ktm125sx
                Participant

sur mon piston prox,le cote couleur bronze doit ete vers le haut et autrement il y a peut etre une petite letre sur le segment qui doit ausi etre vers le haut.Ton piston a combien d’heure ?tu a verifie l’etat de ton cylindre ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce