Changer de licence Ufolep => FFM

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #461929
    thekids
    Participant

      Bonjour,

      Je voudrais bien savoir si je change ma licence Ufolep pour une FFM en septembre, elle ne sera valable que jusqu’en décembre?

      #1178984
      nicko.85
      Participant

        tout a fait c est du 1er janvier au 31 decembre mais je serai toi je resterai en ufolep car la ffm c est plus cher et tu n as pas le droit de rouler sur des terrains ufolep meme en entrainement, mais en ufolep tu peus rouler sur du ffm mais que si t as le casm.

        #1178985
        deny199
        Participant

          depuis 2005 il faut le casm pour  l’obtention de licence ffm ou ufolep,rien ne s’échange tout se paye… 

          #1178986
          daonmx
          Participant

            Bonjour ,

            Si tu prends une licence FFM pour la 1ère fois en septembre elle sera gratuite pour 2010 . Quand aux entraînements les circuits sont homologués quelque soit l’affiliation du club . Celui-ci choisit ensuite de l’ouvrir aux licenciés FFM et ou UFOLEP ou inversement .

            #1178987
            phiphi
            Participant

              malheureusement  pas inversement  si tu as la ffm  c’est ok pour un terrain ufolep  mais pas dans l’autre sens ………..

              #1178988
              nicko.85
              Participant

                desolé mais c est le contraire, c est pas du tout logique mais c est comme ca.la licence ufolep coute moin cher mais te permet de rouler sur des ffm mais pas inversement et je suis bien placé pour le dire(en entrainement).

                #1178989
                thekids
                Participant

                  Humm, c’est une donnée intéressante, mais je comprend pas pourquoi les terrain du sud ne sont ouvert que pour les FFM et pas les ufolep? C’est d’ailleurs pour cette raison que je veux changer…

                  Par contre, j’ai bien le CASM donc aucun problème à ce niveau 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.