📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CHANGEMENT DE PISTON SUR UNE 250 2 TEMPS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

BONOJUR A TOUS , une petite question , sur ma 150 sx il est conseillé de changer de piston toutes les 15 heures est ce pareil pour une 250  cc  MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES  MOTO 67

carlovitch1
      Participant

Si tu fais ton filtre à air correctement et qu’au départ la tolérance du jeu piston-cylindre est bonne, tu dois pouvoir faire au moins 25-30 heures avec.

Anonyme

UN TRES GRAND MERCI DE TA REPONSE CELA ETAIT POUR ME DONNER UNE IDEE, cette année j ai repris une 150 sx 2013 et je pense  acheté une 250 sx  ? J AI UN NIVEAU  LOISIRS  . SUR LA 150 SX JE CHANGE QUAND MEME TOUTES LES 15 HEURES OU PAS ,?

carlovitch1
          Participant

Si tu l’as achetée neuve, tu ouvres à 15h et tu regardes l’état du piston et du jeu piston-cylindre. Si c’est nickel, tu changes juste les segments et tu prévois un piston 10h plus tard. N’achète pas de piston avant d’avoir ouvert et mesuré les cotes, come ça tu peux ajuster au mieux ton jeu (très important pour une bonne durabilité).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce