📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

changement de cylindrée

• Auteur
    fonzie57
    Participant

Bonjour , alors voila j’ai vendu ma Ktm sxs 125 ce week end avec un petit pincement au coeur lol …Mais voila ayant acquis une certaine maîtrise je voulais passer a quelque chose d’un peu plus gros … j’ai trouvé une Ktm Sxf 450 de 2009 que j’ai déjà vu est essayé la moto est dans un parfait état …donc 2 questions …que pensé vous de cette moto c’est une bonne année ? est ce que c’est fiable ? etc … et deuxièmement est ce que le changement de conduite et de puissance ne va pas être trop brutal … merci d’avance pour vos conseil

wachocrf
      Participant

un 450 ya des watt grave !! moi jte conseil un bon 250 4temps , j’avais un 125 et je les vendu comme toi pour acheté un 450 , et croi moi jai vite revendu le 450 !!!!!!!!

fonzie57
        Participant

ben justement c’est ce que je veut quelque chose qui pulse !! mdrr mais bon je les deja essayé et sa me convient plutot bien apres ce que je voulais surtout savoir c’est la difference entre 2tps et 4tps pour les sauts etc parsque beaucoup de gens mon dit que sa n’avait rien a voir…

wachocrf
          Participant

moi je prefere de loin le 4temps mais bon , chacun son truc ,

si ta deja essayé et taime bien alors fonce !

hondaracing062
            Participant

le pilotage n’est pas le meme, j’avais du 2 temps , g eu un 450 crf 2009 et la g un 250 sx 2010, je suis revenu au 2 tps, question de coup pr l’entretien dja et ensuite je m’eclate sur un 250 2 temps, sur le 450 je n’avais pas trop le pilotage 4 temps dc peu efficace, embrayage cramé……. les gouts et les couleurs……

louloumx40
              Participant

Salut,le choix que moi j’ai fais,plutot atypique, va peut etre te guider!

Je roulais sur un 250 cr 2t,et je suis passé sur un 250 4t,donc changement de puissance,changement de comportement moteur.

Pour le pilotage tout est a revoir mais ca vient quand meme assez rapidement,le frein moteur est déroutant au début,puis tres utile par la suite,je m’eclate 2 fois plus depuis que j’ai le 4tps,et je roule plus vite qu’avant!

J’ai essayé des 450 sur des circuits,c’est bien si tu veu rouler sur le couple,un 450 tu peux pas rouler agressif,sinon attention!

Bref,un 250 4t te conviendra largement si tu es plutot ‘conduite agressive’,un 450 te grimpera les arbres si tu conduit pas mollo!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce