Championnat ufolep Champagne Ardennes et haute Normandie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Championnat ufolep Champagne Ardennes et haute Normandie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #388220
    thor80
    Participant

      Bonjour à tous,

      je fait actuellement l’ufolep Picardie mais je souhaite faire quelques courses du championnat UFOLEP Champagne ardennes et haute Normandie,

      Savez vous comment se déroule les inscriptions? (tarifs, papiers nécessaires, date limite…..)

      Merci d’avance!!

      Bonne soirée

      #540549
      pef_re3d
      Participant

        Salut

        Tu trouvera le formulaire d’inscription sur ce site: https://ufolep51.org/

        C’est dans la partie sport méca.

         

        Bonne soirée.

        #540550
        prestigen1
        Participant

          Pour la Normandie, c’est là que ça se passe :

          http://www.mchaudricourt.fr

          #540551
          kawamx
          Participant

            Une petite question: avec la licence UFOLEP Picardie peut-on rouler en UFOLEP Normandie, où faut-il avoir une licence de cette ligue?

            #540552
            52561
            Participant

              pour la normandie licence en normandie il te faudra une licence normande s est un chp de normandie pas seulment haute normandie

              #540553
              kawamx
              Participant

                Donc, si je comprends bien pour rouler en champagne ardennes où en normandie avec ma licence UFOLEP picardie je ne peux pas, il faut que je prenne une deuxième licence en champagne ardennes ou en normandie, c’est bien ça?

                #540554
                steny
                Participant

                  une licence ufolep ai valable pour rouler dans tous les club ufolep en france,apres c’est au bon vouloir des président de te prendre pour leur course ou pas.

                  #540555
                  kawamx
                  Participant

                    Merci STENY, bien compris

                    #540556
                    lafrite61
                    Participant

                      en normandie bien sur tu peux rouler avec ta licence picardie mais seulement en open mais pas en championnat

                      #540557
                      rocket76410
                      Participant

                        slt thor 80 pour rouler en ufolep normandie tu peut mais tu sera en open avec un classement a la journee

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.