Championnat MX3 Amateur ah ah ah

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #392071
    mel24
    Participant

      Encore une fois bravo le MX3 passe "amateur" pour commencer Grece,Bulgarie comme nous sommes des amateurs un petit tour au Chili,Argentine et Bresil nous plaignons pas elles se suivent ensuite comme nous avons des petits camions facile" pour se déplacer" partons dans les pays de l’est voila c’est assez sympa,j’espere que les engagements seront gratuits cela permettra a mettre du gas oil et pour finir quand meme Allemagne,Suisse et Espagne,nous risquons de manger des oranges a la finale ,si il nous reste des € pour y arriver.

      J’annonce sans prendre de risque le champion MX3 sera le plus riche des amateurs

      Bonne saison 2011 a tous

      #600148
      dcrouzel
      Participant

        le MX3  sacrifié  ??????????

         

        #600149
        inferno
        Participant

          Manifestement ils sont nombreux à s’en foutre du MX3 ici …

          #600150
          nsd171
          Participant

            oui mais y’a pas mal de pilote qui sont interessés!!!des potisek,des gars qui marque 2 points en mx1 et qui sont pres a lacher 60k ou 80k pour rouler sur les motos d’un certain team…

            #600151
            sebb54
            Participant

              c vraiment domage ce qui arrive au mx3,,, sa avait de la geulle a l’epoque de demaria meme si le niveau ce n’etait le mx1…. ct sympa de decouvrir de nouveau terrain et a regardez……

              #600152
              Gator
              Participant

                Ah mais moi, je les empêche pas du tout d’y aller, hein…

                ;-))))

                 

                #600153
                uruk-hai
                Participant

                  en meme temps on ta rien demander, hein !!!!!!

                  ;-))))

                  #600154
                  kramer
                  Participant

                    Le MX3 est aussi honorable que le MX1 ou le MX2 ne serait ce que par respect vis-à-vis des pilotes qui s’engagent dans ce championnat.

                    #600155
                    Gator
                    Participant

                      Y a pas besoin, moi, si je peux aider, c’est volontiers…

                      ;-))))

                       

                      #600156
                      dilhat
                      Participant

                        Ouaip Kramer, mais faut bien admettre que ce chalpionnat n’a plus guère de raison d’être (et sauf à voir des Français enfiler des titres, en à t’il jamais eu). Pour ma part une série au format différent pourrait voir le jour, mais quel intérêtr pour GL dont le fer de lance est et doit rester les GPs MX1 (en premier lieu) et Mx2. En revanche, si la FIM cédait ses droits sur l’organisation d’un championnat MX3 à un autre promoteur, oui on pourrait imaginer quelque chose de plus éxcitant (un championnat 2T par exemple, une série mixte MX, Enduro, Cross-Country voire Sx…). Enfin un truc plus fun que de voir Campano et Salvini (pilotes au demeurant respectables, tu as raison de le souligner) s’arsouiller devant une meute d’une quinzaine de pilotes au niveau pour le moins hétérongène, et dont certains ne passeraient pas les qualifs d’un championnat de ligue…

                        #600157
                        Gator
                        Participant

                          Surtout en cas de troubles du sommeil et d’insomnies… A ce propos, rassembler les deux championnats les plus hautement soporifiques me semble une idée marketing de génie… Trop fort Guiseppe!

                          Alors, après Monster Energy comme sponsor titre pour le MX1/2, les infusions La Tisanière pour le MX3 et les fifilles? Ah, j’imagine déjà le team Bultex au coude à coude avec les pilotes Epeda sous l’arche Couettes Dodo…

                          Rrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz….. Que du bonheur!

                          #600158
                          kramer
                          Participant

                            Je suis entièrement d’accord avec vous les p’tits gars, mais que faire pour le rendre plus attractif ? Le MX3 pourrait faire une mutation vers quelque chose de plus excitant mais l’hégémonie Youthstream sera toujours là pour contrer une nouvelle donne des grands prix. Et pourtant, je suis intimement convaincu que bon nombre de clubs seraient preneurs pour se lancer dans l’aventure sans avoir à dévaliser une banque.

                            Mais respect quand même aux pilotes, puisque c’était là ma première réponse, qui se lancent dans "l’aventure" pour essayer de se faire connaître et gravir des échelons.

                            #600159
                            tony la malte
                            Participant

                              Ton pronostic n’est pas idiot !! Et la propo de Dilhat aussi, pourquoi pas un autre promoteur avec d’autres idées.

                              #600160
                              mx normandie
                              Participant

                                Pour en faire un véritable championnat amateur, il faudrait plusieurs étapes :

                                Des épreuves nationales dans de nombreux pays.

                                3 demi-finales continentales, Amériques, Europe, Reste du Monde, pour cette étape et notamment pour les Amériques et le Reste du Monde, il faudrait que les épreuves ait lieu dans un espace et un temps rapproché (2 courses en 1 semaine ou 3 courses en 2 semaines, en payant le voyage des pilotes les plus éloignés)

                                La finale se disputerait en 3 GP sur 3 week-ends avec les 10 à 15 meilleurs de chaque continent.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.