Championnat mx unleashed !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #799258
    pitsx
    Participant

      attends je sors du taf la laisse moi jusqu´a 7h !

      #799259
      mxjah
      Participant

        a ba c du propre ca de poster au taf… recapepetons: charlotte 125/ ensenada 250/ rochester 250. y passe pas des heures je suis assez mauvais..

        #799260
        mxjah
        Participant

          1,21,9 a ensenada

          #799261
          pitsx
          Participant

            Ensendana je l´ai pas trouvé ce circuit ! c un mx surement ? eh mxjah t´abuses là ! Bon de toute facon on remet ca lundi le chpt mxu en sx donc si tu veux te mesurer aux pros virtuels, entraines toi ce we.lol

            #799262
            mxjah
            Participant

              comment ca?on a pas le meme jeu ou quoi? au pire vire ta carte memoire tu verras c un des 4 debloques. sinon je fais 46,26 a rochester en 250 et la mon bonhomme si tu me bat je suis vert

              #799263
              pitsx
              Participant

                Eh voici le classement pour les fidèles :
                1- tawak 18pt 2-Romdum4 20pt 3-rom77 27pt 4-winini 28pt 5- pitsx 30pt 6- Jey Barque 38pt 7- King 52pt 8- Titeuf 54pt 9-TOINE 54pt 10-VASKET 56pt 11- Jey 57pt 12- Kukro, VNS, MXJah , jeromemx 60pt.

                On reprend ca sérieux a partir de lundi en 250sx. mais j´aimerais bien avoir des reactions. Vous voulez recommencez un nouveau chpt ? c possible maintenant que tous le monde joue comme des dieux ?

                dans les 46´´ en sx250 a rochester, je tepromets tu vas être vert avant la fin du week end. LOL.

                #799264
                mxjah
                Participant

                  ouais ca serait pas mal de recomence au debut, genre les 20 sx en 250, ca prendrait un mois ,et apres on enchaine avec l’outdoor.par contre vaudrait mieu donner 5 circuits en debut de semaine et faire les compte a la fin comme ca tout le monde pourrait jouer a son rythme

                  #799265
                  pitsx
                  Participant

                    ouais pas mal ca. allez on envoie les idées on va trier après.

                    #799266
                    bonyfast
                    Participant

                      c une bonne iddee mxjah…. car y en a ki ont un metier et ki on pas le temps de joue tous le temps….lol

                      #799267
                      mxjah
                      Participant

                        faut savoir ce qu’on veu aussi bonyfast hein? qu’est ce que tu vas te galerer a t’entrainer pour faire le podium en outdoor 125 alors que tu peu tout de suite etre champion 250 sx mx2k, hein?

                        #799268
                        jeromemx
                        Participant

                          moi je veux bien recommencer un champ et si possible mettre les epreuves sur 1 semaine car on a pas forcement le temps de jouer tous les jours …

                          #799269
                          mxjah
                          Participant

                            tu vas voir pit on va etre un 40aine au moins comme en vrai! je suis alle voir les temps sur ronronmx, ils sont bidons les ricains, ici je suis un des derniers et la je leur met tous 1sec en sx et 5 en outdoor

                            #799270
                            pitsx
                            Participant

                              Bon impeccable on avance bien ensemble. Alors d´après ce que j´ai lu je propose que le chptsx125 se termine maintenant sur la victoire de Tawak (bravo a lui). On rattaque la semaine prochaine en 250 sx avec les 20 circuits. Je donne trois circuits le lundi vous avez jusqu´au jeudi pour m´envoyer les temps dans ma boite et vous avez les resultats le vendredi. ROYAL. Et pour plus de clarté je poste tous dans le motocross madness2 : un post pour le classement provisoire ( avec le suivi du provisoire et l´annonce des courses); un post pour chaque course ou on peut jouer l´intox ( seuls les resultats dans ma boite comptent) ou donner des astuces ( pour le fair play). Je suis à l´écoute. ET attention steve je veux pas être un frein a ta progression ! LOL.

                              #799271
                              nofoot_491078
                              Participant

                                putain encore 15 jours a attendre avant de pouvoir

                                jouer a mx unleshead bande de veinard

                                #799272
                                mxjah
                                Participant

                                  ouais c nikel comme formule. je m’y vois deja, sur la grille de depart plein interieur entre bonyfast et no foot! mythique..

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.