Championnat mx unleashed !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #799243
    pitsx
    Participant

      ce soir Cincinnati ! eh ouais vaskett deux épreuves ratés et tu es à la ramasse.lol. excuse mais pourquoi tu dis que le mode ghost est plus lent ? en général je pars sur le mode fast lap attack puis aprés je joue en ghost histoire de me battre! eh steve tu faisais péter un podium avec un temps comme ca !

      #799244
      tawak 42
      Participant

        salut , je fais juste une incurssion , désolé pour ce a que ca ne va pas plaire . Vaskett’ tu pourra dire merci a Dirt D de ma part , pour les quelques lignes qu il a mis dans MV spécial freestyle ,sur la race de mini-bike que j’organise lors du SX de St Val en caux le 31 juillet , sa ma grave fait plaisir quand j’ai lu que pour lui c’etait ” le projet le plus abouti ” . Merci et encore désolé pour cette parenthèse extra MX unleashed .

        #799245
        mxjah
        Participant

          jcv, steevy wonder ressucite, que de stars!!! je vais enfin povoir vivre pleinement mon sport par procuration: tout les jours je vais mettre a l’amende le vrai espoir francais, sur une fausse moto virtuelle certes, mais dans un vrai jeu!

          #799246
          jcv
          Participant

            Cincinnati : 58,64 (250 YZF)
            Cleveland : 43,22 (125 RM)
            Que se passe t’il Pitsx, le championnat est déjà terminé ?

            #799247
            tretre
            Participant

              Il y a une pause.

              #799248
              pitsx
              Participant

                Bon je vous remercie d´avoir été si patient, mes vacances sont finies, alors non le chpt n´est pas fini il en est a 5 épreuves et il en reste au moins 15. Alors oui on va pouvoir se comparer aux vraies stars du cross grace a MXU. Donc on va finir ce qu´on avait commencé: CINCINATI. Vasket ( d´ailleurs le canap dans l´article mxu special cross c´est le terrain de jeu de mxmag ?) tu as jusqu´a jeudi 12 H pour améliorer ton chrono. On envoie tous dans ma boite mail.
                Par contre faites attention en mode course il me semble que le 1er tour est plus court donc envoyez moi vos deux versions. c parti va falloir déloger Tawak de son leadership !

                #799249
                pitsx
                Participant

                  Bon je suis décu je n´ai que 7 chronos pour Cincinnati, Qu´est ce qui se passe les gars, faut changer la formule ou quoi ? je sais pas si je dois faire un classement tout de suite ou si j´attends la fin de journée, en tous cas voici les résultats:

                  1-Toine 56´30 2-Jeremy barque 57´3- Tawak 57´19 4- Pitsx 57´98 5- Winini 58´12 6- Vaskett 58´64 7- Mxjah 1´00´47 8-titeuf´1´00´63.

                  J´attends des réactions j´ai 20 joueurs inscrits normalement, alors ??????

                  merci jeremy.

                  #799250
                  pitsx
                  Participant

                    Allez les gars faites pas la tronche j´ai fait une petite pause mais la c bon on peut relancer la machine ! en plus mxjah a dit qu´il allait mettre une seconde au tour a qui lui lancer un défi ! lol

                    #799251
                    mxjah
                    Participant

                      ouai d’abord. je vous prend je vous retourne bande de rigolos

                      #799252
                      pitsx
                      Participant

                        Si tu joues a mxu frappe dans tes mains ! Je lance un appel a de nouveaux joueurs partant pour se tirer la bourre virtuellement.

                        #799253
                        pitsx
                        Participant

                          CINCINATI RESULTS :
                          1-Romdum4 ( 55´88) 2-Toine (56´30) 3- Tawak (57´19 )4- jey Barque (57´3)5-Pitsx (57´98) 6- Winini (58´12) 7- Vaskett (58´64) 8- VNS (59´86) 9-Mxjah (1´00´47) 10-(1´00´53) titeuf

                          #799254
                          mxjah
                          Participant

                            alors les baltringues? personne pour relever le defi?

                            #799255
                            pitsx
                            Participant

                              Allez ganjaman moi je te prends donne moi un circuit et une heure limite ! LOL. allez viens te la mettre avec ta moto virtuelle!

                              #799256
                              mxjah
                              Participant

                                le truc c ke g pas de carte memoire alors faut faire ca sur les terrains qu’ont pas besoin d’etre debloques et en 125. je te propose charlotte ona juska 16h30. yallahhh!!!

                                #799257
                                mxjah
                                Participant

                                  50,44 mais c pas tres iunterressantcharlotte ya 0 enchainement. en fait on peut faire du 250 des le debut je te propose ensenada en 250 donc. on a juska 5 h.si t sur le coup bien sur sinon pas la peine que je me galere

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.