Championnat mx unleashed !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #409565
    pitsx
    Participant

      Attention j´annonce pour les possesseurs du jeu mx unleashed, la création d´un chpt entre tous les membres du forum. le principe est simple : un jour, un circuit, une cylindrée, un chrono, un classement.

      plus de détails sur le forum motocross madness 2 ( chronos mx unleashed). 1ere epreuve CHICAGO en 125 !

      #799184
      tretre
      Participant

        OK

        #799185
        pitsx
        Participant

          ok donc a 18h je fais le point sur les inscrits et on poste avant 12h demain. a 13 h j´envoie le classement provisoire!

          #799186
          pitsx
          Participant

            ola les gars c une bonne idée ou non ? je suis sur qu´on est moins vingt sur ce forum a y jouer! alors petits joueurs ou bien ?

            #799187
            jerem87
            Participant

              on pourra s’inscrire + tar car le jeu je l’ai dans deux trois semaines…
              allé ciao Jérém

              #799188
              tortel
              Participant

                slt

                moi je viens de le commander,donc c’est con je ne pourrais pas faire le championat.

                #799189
                tawak 42
                Participant

                  ok les gars moi ca marche aussi

                  #799190
                  jip
                  Participant

                    53.34…. sur une mauvaise katoom. LOL

                    #799191
                    mr. hanckey
                    Participant

                      un 53.34 a l’arraché! pas bien loquace le kukra hier soir… 🙂

                      #799192
                      jip
                      Participant

                        J’ai du boire du sang de Licorne hier… J’etais scotché! LOL

                        #799193
                        jey
                        Participant

                          52.96 avec un cr. mais y a moyen de faire beaucoup mieux

                          #799194
                          pitsx
                          Participant

                            salut les gars j´espere que vous avez pas joue toute la nuit, moi g fait 52´01 avec la kx125 mais je pense qúe ya moyen de faire mieux.
                            sinon pas de souci pour le championnat vu le nombre de circuit on peut innover avec une regle X-3 ( on enleve les 3 plus mauvais ) et puis c pas grave vous pouvez prendre le chemin en route . allez on a jusqu´a 12h apres je fais un petit classement a 13h !

                            #799195
                            wininini!!!
                            Participant

                              Je joue avec la 125 Suz, j’ai mal au doigt mais bon un petit 52.57, mais je pense faire mieux.

                              #799196
                              jip
                              Participant

                                ‘tain vous avez la caisse les mecs! me fais tordre comme en vrai! cool!

                                #799197
                                mr. hanckey
                                Participant

                                  on est vraiment a l’arret mon pauvre!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.