📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 467)

Championnat du Canada MX1 / MX2

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Je pense quand même que HVA aurait mieux fait de mettre CP en Outdoor et Davalos au CANADA.. 

kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

Curieux de voir ce que ça va donner, c’te affaire…
        😉

Tu verras rien, tu seras dans le Vaucluse

dilhat
        Participant
          lafracasse a écrit :

Je pense quand même que HVA aurait mieux fait de mettre CP en Outdoor et Davalos au CANADA.. 

J’aurais tendance à penser que s’il ne l’ont pas fait, y a une bonne raison….

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Bon, après, normalement, s’il se donne un tout petit peu de mal, il devrait leur tourner autour.

Même moi je suis de ton avis, t’as qu’à voir…

Sur la suite aussi, remarque.

;-))

oxboy
            Participant
              the mx addict a écrit :

Le souci, quand on s’attaque (en théorie) à du « plus facile », c’est qu’on peut vite avoir tendance à « relâcher »…

En même temps, ça fait tellement longtemps qu’il est relâché le cricri…

the mx addict
              Participant

T’imagine le niveau du « relâchement » sur cette 2ème partie de saison 2017, alors…

the mx addict
                Participant
                  kvalo a écrit :

Tu verras rien, tu seras dans le Vaucluse.

J’ai mes informateurs, moi, Monsieur!

oneseventyone
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    ganjaman a écrit :

Normalement, s’il se donne un tout petit peu de mal, il devrait leur tourner autour. Mais ça reste CP, rien n’est sûr…

Le souci, quand on s’attaque (en théorie) à du « plus facile », c’est qu’on peut vite avoir tendance à « relâcher »… Et donc sous-estimer l’ampleur du challenge (lol), et finalement passer à côté!…

Merde, tu viens de résumer sa carrière en 2 lignes!

tranber
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      the mx addict a écrit :

ganjaman a écrit :

Normalement, s’il se donne un tout petit peu de mal, il devrait leur tourner autour. Mais ça reste CP, rien n’est sûr…

Le souci, quand on s’attaque (en théorie) à du « plus facile », c’est qu’on peut vite avoir tendance à « relâcher »… Et donc sous-estimer l’ampleur du challenge (lol), et finalement passer à côté!…
                      Merde, tu viens de résumer sa carrière en 2 lignes!

Demande pas à Gator, il va te la résumer en deux mots…lol !!

Gator
                      Participant

Je pourrais te le faire en un, mais j’hésite un peu entre « gâchis » et « imposture »…

La seconde a doucement pris la place du premier, en fait…

tranber
                        Participant

Depuis qu’il est chez HVA, il semble être revenu dans le droit chemin !

benji
                          Participant
                            tranber a écrit :

C’était visiblement pas celui de la finale de A1

:-))

oxboy
                            Participant
                              tranber a écrit :

On ne doit pas avoir la même lecture de cette expression alors…

Attendons de voir si l’expérience outdoor made in Canada marque le début d’une forme de « rédemption »…

sebb54
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

c’est clair que cp les deux siason outdoor qu’il a fait  sont honnete, je ne vois pas davalos faire des podiums . Ou des top 5 . Mais il devait y avoir une raison, ou simplement mettre une huski au avant poste au canada qui est quand meme un gros marché mx .. 

Gator
                                Participant

Ou trouver un placard où te débarrasser d’un boulet qu’on a eu l’idée de génie de signer pour deux ans…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 467)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce